mistergroovy Posted January 13, 2019 at 05:13 PM Posted January 13, 2019 at 05:13 PM Je note que la livraison est gracieusement offerte. Quote
lours Posted January 13, 2019 at 06:08 PM Posted January 13, 2019 at 06:08 PM Il y a 2 heures, kerhor a dit : Pas mal également de la part de notre "artiste" : https://reverb.com/item/17839880-collection-elements-air Yes je m'en souviens de celle çi, elle était en expo avec son étiquette "SOLD", toujours pas apparemment ! je vous dirai si ils sont de retour au Namm 2019 les "richnous" Quote
guerba Posted January 13, 2019 at 06:22 PM Posted January 13, 2019 at 06:22 PM Ignoblement affreux ! Quote
beastouk Posted January 13, 2019 at 06:53 PM Posted January 13, 2019 at 06:53 PM La laideur n'a pas de prix ! rajoutez 15 000 € et vous vous payez une Nissan GTR !! Quote
Nobo Posted January 13, 2019 at 06:57 PM Posted January 13, 2019 at 06:57 PM Il y a 7 heures, ygbass a dit : Après , il y a une question de point de vue , de culture . En France , un type comme ça qui essaie de te refourguer une grosse bouse à un prix exorbitant , on va vite le traiter d'escroc . Aux U.S.A , le même individu est acclamé , c'est celui qui sait y faire et qui réussit . Y'a qu'à voir Trump …. Je me sens bien français . Le culte de la loose et les méfaits de la propagande journalistique/télévisuelle (ou malgré les milliards déversés, le pluralisme n'existe que rarement) ont encore de beaux jours dans notre jolie pays 1 Quote
Nobo Posted January 13, 2019 at 07:08 PM Posted January 13, 2019 at 07:08 PM Il y a 3 heures, kerhor a dit : Pas mal également de la part de notre "artiste" : https://reverb.com/item/17839880-collection-elements-air "And now they even change the atmospheric conditions while being played" Ah ben voila, on sait d'ou viennent les dérèglements climatiques. 1 Quote
Djooh Posted January 13, 2019 at 07:19 PM Posted January 13, 2019 at 07:19 PM Il y a 3 heures, Dmonweb a dit : Ben disons qu'on a peut être suffisamment d' Histoire derrière nous pour savoir qu'il y toujours un gars qui se fait enfler pour la réussite d'un autre. Il est loin le temps de la philanthropie... Mouais, faut pas oublier que ce sont ceux qu'on du fric qui nous offre du boulot. Puis bon la France a suffisamment d'histoire pour être encore assez stupide de bouffer toutes les conneries que nous font bouffer les Américains, alors on critique la réussite d'un côté mais on est les premiers à l'alimenter 1 Quote
AdHoK Posted January 13, 2019 at 07:54 PM Posted January 13, 2019 at 07:54 PM J'echange ma force de travail contre un salaire. Ceux qui ont du fric ne nous offrent pas de travail. C'est pas un cadeau qui nous est fait. 2 Quote
Dmonweb Posted January 13, 2019 at 08:37 PM Posted January 13, 2019 at 08:37 PM Juste une question (et fin du HS pour moi)... Mais réfléchissez a cette question (mais SURTOUT à ses conséquences... ) - on refuse la richesse ou la pauvreté ? 1 Quote
paf32 Posted January 13, 2019 at 09:01 PM Posted January 13, 2019 at 09:01 PM Il y a 1 heure, Djooh a dit : Mouais, faut pas oublier que ce sont ceux qu'on du fric qui nous offre du boulot Merci mais je vais laisser le boulot et prendre le fric alors, ça m'embêterais de prendre le boulot à ceux qui le veulent. 1 1 Quote
chevaliernoir Posted January 14, 2019 at 08:44 AM Posted January 14, 2019 at 08:44 AM Le 04/01/2019 à 13:54, neric a dit : J'adore le sillet taillé dans de l'ivoire de mammouth vieux de 10000 ans! Faut que je mette en vente mes calculs rénaux, y'a peut-être un luthier de génie qui en fera des incrustations de manche... J'ai une amie coutelière d'art, qui utilise aussi parfois de l’ivoire de mammouth pour les manches de ses couteaux. Elle m'a expliqué que l'ivoire d’éléphant est interdit puisque l’espère est protégée. Il y a par contre des réserves de défenses de mammouth, et la race ayant disparu il est possible d'en acheter pour l'utiliser de manière commerciale. Quote
ygbass Posted January 14, 2019 at 11:46 AM Posted January 14, 2019 at 11:46 AM Il y a 16 heures, Djooh a dit : Mouais, faut pas oublier que ce sont ceux qu'on du fric qui nous offre du boulot. Puis bon la France a suffisamment d'histoire pour être encore assez stupide de bouffer toutes les conneries que nous font bouffer les Américains, alors on critique la réussite d'un côté mais on est les premiers à l'alimenter Alors ceux qui ont beaucoup de fric ne se soucient absolument pas de nous donner du boulot , leur principale question quand ils se lèvent le matin est : " comment faire pour en gagner encore beaucoup plus ? " . 1 Quote
Djooh Posted January 14, 2019 at 01:01 PM Posted January 14, 2019 at 01:01 PM il y a 43 minutes, ygbass a dit : leur principale question quand ils se lèvent le matin est : " comment faire pour en gagner encore beaucoup plus ? " . Ca c'est le système monétaire actuel qu'est complètement foireux, en attendant pour gagner du fric ils y arrivent pas seul et faut pas non-plus généraliser c'est le gros problème de la France à ce sujet. J'habite et je suis né sur la Côte d'Azur donc du fric j'en vois et je bosse dans des milieux de luxe donc je connais bien le sujet c'est ce qui me fait bouffer, ceux qui ont le moins de respect sont souvent ceux qui en gagnent le moins à se la jouer grand prince genre les bobos Parisiens, pas plus tard que samedi on a fait un concert privé dans une villa, on a été reçu comme de vrais invités avec respect et bon humeur et dans la musique ce sont que des gens comme ça qui nous emploi la majeure partie du temps, alors déjà vivre de sa passion c'est fabuleux, mais quand en plus t'es respecté que demander de plus. C'est comme partout y'a des abrutis dans toutes les classes, que dire de ceux qui profitent du système à toucher le chomdu à gogo, les alloc et gratter tout ce qu'il y a à gratter et vont enfiler leur gilets jaune pour réclamer ce à quoi ils n'ont rien à réclamer... Ou encore les retraités qui vont faire aussi les Princes qu'ils ne sont pas au Magrèbe et les traiter comme des larbins, j'ai beaucoup voyagé j'ai rarement trouvé pire que les Français à l'étranger, alors le fric on le critique en France mais quand il s'agit d'aller le claquer là ou notre pouvoir d'abat est énorme on change vite de discours. 2 Quote
cricriii Posted January 14, 2019 at 03:44 PM Posted January 14, 2019 at 03:44 PM Il y a 2 heures, Djooh a dit : pouvoir d'abat Reins, coucougnettes, instestins ...miam ! Enfin le truc sympa, c'est que je ne me sens pas dépaysé d'avec ce que m'inspire les basses Ezotruc, c'est donc une erreur de frappe tout à fait dans le sujet 1 Quote
lours Posted January 14, 2019 at 04:02 PM Posted January 14, 2019 at 04:02 PM Il y a 2 heures, Djooh a dit : j'ai rarement trouvé pire que les Français à l'étranger, alors le fric on le critique en France mais quand il s'agit d'aller le claquer là ou notre pouvoir d'abat est énorme on change vite de discours. Abba le groupe ou abats de poulets ???? +1 pour la majeure partie de ton discours, ayant aussi beaucoup voyagé étant plus jeune pendant quelques années (grâce ou à cause de l'armée, au choix ), j'ai vu pas mal de comportements de certains expats à vomir mais et aussi des locaux nantis traités leurs concitoyens comme des esclaves et ça aussi c'était flagrant mais……..comme dans toutes les catégories sociales il ne faut surtout pas généraliser, les profiteurs et abrutis sont autant chez les riches que les moins riches, de France ou d'ailleurs. Ce que je retiens de tout ça et malgré ce que peux voir ou entendre c'est qu'on a une sacré chance de vivre en France, tout n'est pas parfait certes mais de simples billets aller/retour pour beaucoup de destinations font relativiser beaucoup de gens. En tout cas très fort le gourou des basses, il nous fait débattre sur la lutte des classes sociales ! Magique finalement son truc Quote
Nuf Posted January 14, 2019 at 04:48 PM Posted January 14, 2019 at 04:48 PM Sinon je peux aussi vous proposer de me faire des virements. Quand j'aurai ma fodera, vous recevrez tous la bénédiction du grand tentacule cosmique. 2 Quote
Djooh Posted January 14, 2019 at 05:04 PM Posted January 14, 2019 at 05:04 PM il y a 55 minutes, lours a dit : Ce que je retiens de tout ça et malgré ce que peux voir ou entendre c'est qu'on a une sacré chance de vivre en France, tout n'est pas parfait certes C'est clair et y'en a ils feraient bien d'aller voir du pays pour s'en rendre compte, la sécu, le chômage, le statut d'intermittent on est le seul pays a posséder ce statut il me semble, mais pour combien de temps encore, y'a trop de gens qui abusent du système et un de ces quatre ça va sauter et là on pourra râler. Rien qu'aux USA tu tombe malade t'es dans la mouise. Quote
Dmonweb Posted January 14, 2019 at 05:19 PM Posted January 14, 2019 at 05:19 PM il y a 8 minutes, Djooh a dit : C'est clair et y'en a ils feraient bien d'aller voir du pays pour s'en rendre compte, la sécu, le chômage, le statut d'intermittent on est le seul pays a posséder ce statut il me semble, mais pour combien de temps encore, y'a trop de gens qui abusent du système et un de ces quatre ça va sauter et là on pourra râler. Rien qu'aux USA tu tombe malade t'es dans la mouise. Ouaip. J'en reviens donc a ce que je disais : pas de Réussite sans un échec (si possible celui d'un autre... Et loin). C'est certain qu'on est bien chez nous... N'en déplaise aux méritocrates (très souvent autocrate d'ailleurs). Tout pourra toujours s'optimiser, même des basses pleines d'energies telluriques. J'aime bien le dicton "le Mieux est l'ennemi du Bien". Quote
Djooh Posted January 14, 2019 at 08:50 PM Posted January 14, 2019 at 08:50 PM Il y a 3 heures, Dmonweb a dit : J'en reviens donc a ce que je disais : pas de Réussite sans un échec (si possible celui d'un autre... Et loin). N'est-ce pas la règle de la vie en général finalement ? Regarde dans le monde animal c'est pareil, les plus fort survivent, c'est la base de la chaine alimentaire. La tune c'est notre cancer et les puissants sont bien content que ce soit comme ça car l'argent rapporte de l'argent et le pouvoir avec. Quote
Dmonweb Posted January 15, 2019 at 05:19 AM Posted January 15, 2019 at 05:19 AM Ben le principe d'une civilisation c'est de na pas être dans la jungle, justement... Parce qu'une lame de couteau entre les omoplates... Ça met aussi rapidement tout le monde d'accord... 1 Quote
AdHoK Posted January 15, 2019 at 06:38 AM Posted January 15, 2019 at 06:38 AM Le vrai danger ça serait de trouver "naturel" que les 62 personnes les plus riches de la planète possèdent autant de richesses que les 3,5 milliards les plus pauvres. C'est pas du darwinisme social. Si on pense qu'il y a quelque chose de "normal" là dedans, ça justifie toute idée de prédation et d'exploitation. 1 Quote
mistergroovy Posted January 15, 2019 at 08:11 AM Posted January 15, 2019 at 08:11 AM AMHA, les 62 personnes les plus riches de la planète possèdent beaaaaucoup plus de richesses que les 3,5 milliards les plus pauvres. Probablement même que la première suffit. Dommage que j’ai perdu ma dernière pièce de 135000€. Je me serais bien payé une Papian. Rendez vous compte, elle sont uniques !! Ou alors j’aurais pu prendre 60 Alpine. Et peut-être même la ESSS 8 de @SpeeRoo Quote
AdHoK Posted January 15, 2019 at 08:35 AM Posted January 15, 2019 at 08:35 AM @mistergroovy C'est pas un chiffre au pif. En 2016.: Selon une étude de l’ONG Oxfam, 62 personnes possèdent autant que la moitié la plus pauvre de la population mondiale, alors que « ce chiffre était de 388 il y a cinq ans ». Quote
mistergroovy Posted January 15, 2019 at 09:04 AM Posted January 15, 2019 at 09:04 AM Ils parlent de 62 personnes. Pas forcément des plus riches. Tu as déjà vu un nom venant du pétrole dans cette liste ? AMHA, ils sont hors catégorie. Quote
Recommended Posts