Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Le 12/01/2023 à 20:30, AdHoK a dit :

c'est même limite le prix d'une MIG d'occaz non?

ouais les prix WW c est un peu n'importe quoi en ce moment.... les RB plus cheros que les allemandes....

Posted

Salut, près de Toulouse, magasin cash31 de Portet sur Garonne il y a une musicman stingray 5 cordes de 1993 manche birdeye érable un peu crade avec quelques éraflures mais pas mal dans l'ensemble, corps frêne vernis transparent sunburst Je l'ai trouvée assez légère.

1199€ avec flycase...

• Like 1
Posted
Le 13/01/2023 à 19:18, jerome a nantes a dit :

Salut, près de Toulouse, magasin cash31 de Portet sur Garonne il y a une musicman stingray 5 cordes de 1993 manche birdeye érable un peu crade avec quelques éraflures mais pas mal dans l'ensemble, corps frêne vernis transparent sunburst Je l'ai trouvée assez légère.

1199€ avec flycase...

Elle a vécu quand même…

insert au cul pour l’attache courroie, le manche totalement déréglé, des frettes mortes…

pas impossible à remettre en bon état mais il y a du taff  

Posted
Le 14/01/2023 à 09:07, beu a dit :

salut  !

est-ce qu'i y aurait quelqu'un du côté de Vierzon, Orléans, Nevers pour aller chercher et m'envoyer ça ?

https://www.leboncoin.fr/vi/2284076674.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

une blazer à 300 boules

ce serait très gentil ! :)

Si le gars accepte de se déplacer sur Lamotte, je peux peut etre quelque chose pour toi. T'es dans quel coin ?