Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

@chevaliernoir Je sais pas de quand date cette capture d'écran, mais le choix de finitions du corps de cette période fait baver ! On est loin du simple Pearl Lue-palissandre ou Rouge vif/Erable des dernières configs qui étaient disponibles.

@redcarp on est d'accord depuis 2008, mais avant, c'est un peu au petit bonheur la chance.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/11/2023 à 21:28, AdHoK a dit :

@Dmonweb: nan toujours pas !

(Sauf si c'est la basse de l'ami d'un ami .)

Et pis le jack déporté sur la tranche pour une AV c'est pêché capital (demande à @mistergroovy). Elle vaut plus rien.

Voilà. 😘

 

:dwarf:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Une Epiphone Thunderbird Classic 60's (ou Vintage PRO) à nantes pour 450 euros.

Absentes des sites d'occasion après l'arrêt de production du modèle blanc, on en revoit quelques unes récemment, celle-ci est la moins chère que j'ai vu.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2449441786.htm

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2023 à 08:43, TFPK a dit :

Je venais ici la poster ! A 5 km de chez moi s'il faut aller la tester.

J'allais te demander de la prendre pour moi... Mais si tu pouvais la ramener dans le forum, ça serait top... A ce prix là... Super plan.

Je vends ma Sire dans quelques heures.... Grrr... 

Link to comment
Share on other sites

De mémoire j'avais payé la mienne 400 balles. C'est un gratteux qui la vendait, il s'en était juste servi pour un projet studio. Autant dire état neuf. En plus la housse qui est vendu avec est de loin ce que j'ai vu de plus sérieux en matière de rangement et rembourrage : on doit pas être si loin d'un case.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...