Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Le 14/10/2020 à 12:17, Dodo13 a dit :

J'ai terminé Sons of Anarchy hier soir.

Je ne fais pas de moto... mais ça allait bien dans ce sujet :p

Sans spoiler : la fin est géniale !

Salut, merci pour le partage

Excellent, j'en suis à la saison 6 il y en a pour tout le monde, madame adore aussi.

Le côté série à l'eau de rose combinée à un sérieux travail des profils psychologique (il y a du psychopathe bien sur mais aussi de l'hystéro perverse, de l'obsessionnel, du tox,une magnifique description du matriarcat bref tout pour revoir les bases de psychopathologie :lol:) et une critique en creux de la société US c'est terrible comme mélange !

Par contre niveau mob, il y a pas a dire, faut pas regarder la série pour ça, ils ont fait des économies et ont de sérieux goûts de chiotte, pour des mec qui tiennent un garage laisse tomber... :D 

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Salut sympa ce sujet :dingue: , moi j’ai ça 

https://i44.servimg.com/u/f44/19/96/26/45/2f516010.jpg

https://i44.servimg.com/u/f44/19/96/26/45/b1477f10.jpg

et ma femme a un 800 Scrambler Ducati aussi , on ne se refait pas je lui ai fourgué le virus mais je me suis pas trouvé de side attelé ducat’ dans mon budget 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, timbogert33 a dit :

Vu les commandes avancées et le guidon plat genre bracelets cela ne devait pas être très confort ?

C’est pas le genre de question que je me pose :ohyeah:

une Harley sa penche sait sûr , mais comme je continue un peu le circuit j’ai gardé le ducat et vendu la Harley pour acheter un side

mais une Harley ça va bien 

https://youtu.be/BOFDCnA7zb8

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hello la horde !!

J’aimerai bien un retour de votre matos (blouson voir pantalon) hiver Moto/Boulot.


Jusqu’à présent (et surtout pour les cours de moto l’hiver dernier) j’utilisais un blouson Ixon Breaker associé à un vêtement technique. Je n’ai jamais eu froid... Sauf que je n’allais pas au taf. Et là, c’est juste très chiant de mettre le vêtement Tech, l’enlever en arrivant, mettre une fringue normale, le remettre en partant...

Bref, certains d’entre vous utilisent ils des vestes qui font tout en un ? Genre j’enfile ma chemise pour bosser, ma veste et basta. parce que là j’en suis à trois voir quatre couches de fringues. 
Bon, pour le futal, j’ai deux jeans Overlap Sturgis suffisamment chauds et avec lesquels je peux bosser sans problème. Mais si vous avec des réf à donner (genre qui tient chaud et qui se porte pour bosser) je suis preneur. 

Merci. :)



 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...