Jump to content

Bax music pas sérieux !


Bassman59

Recommended Posts

Pas de soucis non plus après plusieurs commandes chez eux, du simple jeu de cordes à une basse en stock.

Le seul point négatif est le délai de livraison non respecté ; lorsqu'ils annoncent "commande aujourd'hui avant midi, livraison tel jour ", il faut bien rajouter 24 à 48h...

Mais rien de catastrophique 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ben malheureusement même mésaventure pour moi..... Commande passée le 29 Octobre d'une guitare dispo. Livraison prévu le 2 Juin et rien.... A la base c'est pas grave et je peux comprendre qu'avec le Covid il y est de la désorganisation.... sauf que le lien de suivis Mondial Relay dit que le colis ne leur a pas été remis et est toujours en préparation chez l'expéditeur.... Et là je me fais ballader... Soi disant Mondial Relay n'a pas eu encore le temps de le scanner, depuis 10 jours, mais qu'ils ont le colis.... J'ai demandé à me faire rembourser et on me dit NON... Donc pour l'instant j'ai peur de m'être fait arnaqué, je posterais la suite de mes aventures quand j'aurais d'autres infos... positifs ou negatifs....

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, SylvainJo a dit :

Ben malheureusement même mésaventure pour moi..... Commande passée le 29 Octobre d'une guitare dispo. Livraison prévu le 2 Juin et rien.... A la base c'est pas grave et je peux comprendre qu'avec le Covid il y est de la désorganisation.... sauf que le lien de suivis Mondial Relay dit que le colis ne leur a pas été remis et est toujours en préparation chez l'expéditeur.... Et là je me fais ballader... Soi disant Mondial Relay n'a pas eu encore le temps de le scanner, depuis 10 jours, mais qu'ils ont le colis.... J'ai demandé à me faire rembourser et on me dit NON... Donc pour l'instant j'ai peur de m'être fait arnaqué, je posterais la suite de mes aventures quand j'aurais d'autres infos... positifs ou negatifs....

Commande le 29 octobre, livraison prévue le 2 juin .... Bah ils sont dans les délais non ?

Ok désolé je plaisante, mais j'espère que tu vas t'en sortir.

Edited by 3113
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Le 09/07/2019 à 15:03, mister cbass a dit :

Le souci finalement ca serait pas que les mecs du sav soient des Français vivants en France  ahem :p  .... râleurs au boulot, négatifs, pas courtois etc ... je dis ça comme je pourrais dire autre chose.

De mes expérience de commerce sur le ouèbe et en vrai, je garde un peu cette impression : le commerçant français voit un peu le client comme un ennemi, alors que dans d'autres pays on le verrait plutôt comme un allié avec lequel on essaye de réussir truc à deux (en l'occurence une transaction).

Certains vendeurs anglais m'ont surpris par leur courtoisie et leur confiance : "Vous l'avez pas reçu ? Je vous en envoie tout de suite un autre !" ; traduit en français ça donnerait "Vous l'avez pas reçu ? Mais ça, c'est vous qui le dites…"

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Allez, pour en remettre une couche...

 

J'ai envoyé au moins trois mails ces deux dernières semaines pour avoir des infos de dispos sur un produit et des précisions sur une information qui semblent non cohérente.


Et bien je n'ai jamais eu de réponse, ni par mail, ni via le lien "vous voulez des infos sur ce produit"...

 

Bref... j'ose même pas imaginé pour une vraie commande ou pires un problème de SAV... juste cette absence de réponse, ça me fait fuir.

 

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon petit retour d'expérience :

Je commande chez eux une jazz bass US gaucher olympic white à un prix "attractif", soit 1805 euros (ce qui est réalité est vachement cher :rolleyes:, mais vu le contexte 1805 c'est 200 euros de moins que sur la plupart des sites de VPC).

Donc la basse arrive après quelques incertitudes dues sans doute à la période de fêtes, et là premiers doutes : le carton Fender a déjà été ouvert.

A l'intérieur je trouve la basse avec des micros cracra, le pick bien marqué par je ne sais pas quoi (peut être des traces de médiator), et un éclat de vernis sous le chevalet.

Bref, au bout de 30 minutes je remets la basse dans le carton et retour à l'envoyeur. Remboursement effectué dans la semaine, c'est nickel.

Par contre je n'ai pas apprécié le coup de "je t'envoie une basse B-Stock en te faisant croire qu'elle est neuve).

Link to comment
Share on other sites

Le 03/01/2023 à 12:48, mickbass a dit :

Pas cool ,ça...

Celà dit, le coup du B-stock vendu pour du neuf, j'ai déjà eu ça chez Thomann, bien qu'il s'en soit défendus...

Il s sont bêtes de faire ça car le prix était un prix de B-Stock...mais j'avais commandé un instrument neuf, alors je m'attendais à du neuf.

Link to comment
Share on other sites

J'avais commandé une PB Squier en olympic white, je l'ai reçu en sunburst.

Mais comme je suis un indécis finit ben ça m'allait :D

Sinon tout ce que j'ai commandé chez eux était ok :) à super prix et bonne qualité, comme ce kick électronique avec pédale intégrée ou autres

 baguettes, casque, combo Hartke, carte son etc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

LAMENTABLE!!!
Fuyez, une bande d'incapables pas fichue de respecter des délais de livraison pour des articles prétendument en stock. Se foutent de ma gueule pendant des semaines avec des mails qui promettent puis annulent la livraison. Ne peuvent pas rembourser parce que c'est trop compliqué administrativement!
Résultat : notre premier concert annulé et toutes nos économies perdues!
PLUS JAMAIS!!!
Passez votre chemin! Allez plutôt chez THOMANN vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Commandé une basse B-stock : livraison annoncée le lundi et effectuée le mercredi ! Pas de gros retard

Renvoyée pour remboursement et remboursement effectué 8 jours après ! Pas de problème

Je leur ai téléphoné 2 fois, très courtois et ils m'ont indiqué clairement la démarche du retour et remboursement, envoyé immédiatement l'étiquette de retour... ! Nickel

Pour une première commande et un premier renvoi... aucun problème !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...