Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Merci merci. Qu'est-ce que j'en ai rêvé de cette tête !

Il y a juste un truc qui me turlupine, c'est le rendu de mes boxes. Depuis que j'ai changé mon 4x10 (vraiment trop lourd, les anciens boxes Trace), pour un 2x10 (actuel), j'ai perdu pas mal de médium-bass.

Avec cette config, j'ai de bons médium-aigus, et aigus, et de belles basses bien rondes, mais un petit manque dans les médium-bass. Ca donne un son un peu trop "moderne" pour la V6 à lampes.

J'ai envie d'essayer d'autres boxes puissants, mais quoi ? Un 2x15 (avec mon 2x10) ? Deux 2X12 (ils sont sympa les BD212 de chez Aguilar ! Par contre le prix...), ou revenir à un 4x10 (au-dessus de mon 15) ?

Link to comment
Share on other sites

faut essayer mais c'est je pense difficile de partir sur autre chose et retrouver ce que tu avais avant. je pense que c'est le son du 410 qui te donnait ça, son rendement étant sans doute supérieur au 15, il devait pas mal ressortir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Plus le temps passe, plus je soulage mes lombaires.:( Aujourd'hui, j'en suis réduit à l'Ibanez Promethean p3110. Même mon ancien Markbass CMD121H m'était devenu difficile à porter, ainsi que mon ex SR technology Jam400 pour la contrebasse. Il faut se faire une raison...

promethean-p3110-hd-93283_1.jpg

Edited by Nono the Bass
Evolution de ma configuration.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Hello

Fender BRX300C, pas très récent et il envoie du bois...

8602_005283795b9a8edd9374ac9179e3741f.jp

Hartke A100, un petit retour de scène...

12873_a4da9ca0a3a53c93b0a0c93c67eb2ad4.j

Bref, le bois vole de partout... :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...