Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

Suite à quelques changements, je vous présente 2 stacks !

Mon ancien:

20121212224340.jpg

Aguilar Tone Hammer 500

TecAmp M212

Mon nouveau, tout frais:

20130118145438.jpg

Trace Elliot V-type 300H

[ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] 2x12 standard

Désolé pour la qualité des photos, je n'ai qu'un téléphone !

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu d'occaz, à 470€. Le seul que je vois en occasion en ce moment est à 600€...

Si la météo se calme, j'ai ma première répét demain avec. Le résultat devrait être pas mal. En tout cas, j'adore le grain qui se dégage du son. Rien à voir avec la droitesse de l'Aguilar.

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je remarque que bcp, comme moi, on une tete et un cabinet dépareillé.Pour moi Taurus+ ###### 2*10twit

C est étrange et je n'arrive pas a l'expliqué, mais je ne suis pas fan des marques dépareillées, un peu comme un batteur qui a une cymbale de chaque marque, alors vraiment ne me demandé pas pourquoi, ni ce que je n'aime pas la dedans....C est comme ça.

Donc si quelqu'un a 1500 euros a me donné pour acheté une tete [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] j veux bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Je remarque que bcp, comme moi, on une tete et un cabinet dépareillé.Pour moi Taurus+ ###### 2*10twit

C est étrange et je n'arrive pas a l'expliqué, mais je ne suis pas fan des marques dépareillées, un peu comme un batteur qui a une cymbale de chaque marque, alors vraiment ne me demandé pas pourquoi, ni ce que je n'aime pas la dedans....C est comme ça.

Donc si quelqu'un a 1500 euros a me donné pour acheté une tete [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] j veux bien ;)

Sûrement parce que c'est rare d'avoir une tête typée et des cabs transparents dans une même marque. J'aime pas trop les cabs typés, on devient trop dépendant du son du cab. A moins qu'il plaise vraiment !

Link to comment
Share on other sites

Salut!

post-11296-0-14051400-1368035911_thumb.jpg

post-11296-0-90490200-1368035984_thumb.jpg

en partant du bas:

Pédalier MIDI de commande du multieffet: Nobels MF1, alimenté en phantom par le multieffet.

Baffle Eden Némésis NSP410 en 4 ohms, toujours au chaud dans sa housse dont la facade est amovible (velcro). J'aimerais bien un XLT, mais le NSP est déjà sympa.

Ampli Eden WT400 plus.

Accordeur/Métronome/lampadaire Behringer Racktuner: J'aurai préféré trouver un Korg DTR2000, mais finalement j'ai acheté ce truc pas terrible en accordeur: lent, voire trèèèèès lent sur le Si grave. Par contre le lampadaire est pratique, le métronome lumineux qui passe dans l'ampli aussi.

Multieffet Rocktron Replifex: hypercomplet, supertransparent, je l'ai depuis 15 ans mais l'utilise peu avec cette config.

Boite à Rythme Kawaï R50: un dinosaure, sons de batterie très Vintage, long à programmer, mais pratique pour bosser un peu la mise en place. (c'est ma seule utilisation de ce truc, comme métronome évolué qui fait toutes les signatures)

Voili voilà, autant dire que je suis très satisfait du son, et que je ne dépasse jamais 9h sur le volume dans mon salon de 70m2, même si les voisins sont loin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...