Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Japh:

j'envoie deux lignes à la console:

Out A: pizz et percus

Out B: archets

je branche l'ampli sur une sortie Sub, comme ça j'ai les deux canaux déja mixés! :)

Cagneu:

l'Ischelle sonne bien, beaucoup plus naturel qu'un piezzo (en même temps, c'est logique, c'est un micro!), à voir comment elle se comporte à fort volume...

pour ce qui est des effets, je ne sais pas, je n'en utilise pas avec la contre (hormis reverb et delay, je pense aussi rajouter un tremolo), j'aime bien garder le côté acoustique de l'instrument.

en revanche, avec le piezzo, je me suis pas mal amusé avec les filtres (micro synth, bassballs, wha)

là, mon bazar me sert à ça:

-A: son de pizz (et percus)
-B: son arcos
-loop 1: son de percus
-loop 2:la boucle reverb/delay
-plus le boost pour les soli (sonic shaper)

voila...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voilà mon pedalboard type "famille Adams".

Je ne l'ai pas pris pour la forme "cercueil" mais pour la taille qui me convenait à l'époque, je n'ai pas vraiment l'esprit morbide.

Et puis quand on me fait remarquer sa forme quand je déplace mon matos, je réponds souvent que je trimballe mon chat mort qui adorait la musique....(j'aime les chats, j'en ai 2).

430210IMG2409.jpg

229650IMG2410.jpg

176485IMG2411.jpg

783048IMG2412.jpg

883445IMG2413.jpg

j'aimerais remercier un de mes chat dont je tairais le nom car il m'a demandé de respecter son anonymat.

Il n'est bien sur pas mort mais en pleine sieste, il prouve que le capitonnage intérieur est confortable et permet aux pédales d'être sereines.

Il s'est quand même fait virer parce que je vais pas passer l'aspirateur tous les jours et il n'a qu'a aller dormir ailleurs...

Au fond un filet avec fermeture éclair pour les accessoires.

Pour les pédales, il n'y a que du connu.

477679IMG2104.jpg

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Un peu qu'il est confortable !

Après l'avoir délogé il m'a clairement dit "miaou" ce qui en chat (pour ceux qui ne parlent pas le chat) signifie : "tu sais Fred, je fais ma sieste un peu partout dans la maison dans diverses positions et sur divers supports et bien je peux t'assurer que ton fly m'a permis de faire une super sieste en plus j'ai révé que j'étais Dracuchat et que je vampirisais des croquettes géantes, c'était génial et n'oublies pas mon argent de poche je dois changer de lunettes..."

Au cas où, j'aimerais avoir un peu plus grand, si quelqu'un est intéressé pour me l'échanger n'hésitez pas à me MP (je parle du fly, pas du chat).

allez encore une petite pour le plaisir et une dédicace spéciale pour Monsieur Pandaman et au chat mort de Jimi Hendrix :lol2: ...

Vous excuserez l'étiquette sur son couvre-chef, il venait de l'acheter et ne l'avait pas encore retiré.

776210IMG2106.jpg

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

ça me donne des idées pour placer une input/output box...

C'est vrai que le pedaltrain est très pratique pour planquer en dessous.

Oui, c'est pratique.

J'ai placé cette petite boite IN/OUT en dessous afin de gagner de la place précieuse sur ce petit pédalier déjà bien complet par rapport à sa taille, et ne pas être dépendant des branchements qui occasionnent de la perte de place pour le placement des pédales.

Aussi, personne ne torpillent plus les jack qui dépassaient lorsque les branchements se faisait par le dessus. ;-)

D'ailleurs, si j'ai besoin encore de place, la DI peut passer au dessous

et j'ai encore de la place au dessus pour y mettre un HF, au cas où ;-)

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Tu dois confondre le en au dessus et en dessous j'ai l'impression :D

Édit: bon ben c'est bon, moi j'ai recâblé, c'est mieux et l'agencement est plus logique.

Plus besoin d'un pedal train, ouf..

396958image.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Reçu à l'instant, marque RoadReady, garantie à vie, 150€ livraison comprise. Y a de la place, petite trappe pour laisser passer les câbles, petites mousses partout, seule la wah ne passe pas en refermant le couvercle (en enlevant les mousses c'est bon, juste à inverser le velcro du coup).

Pas encore terminé, manque une Sonic Stomp et peut être un switch pour l'ampeg SVP.

http://www.roadready.fr/shop/Flight-Case-RRGP24-Pedal-board_p118.html

621107PedalierRR.jpg

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...