Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Ben en fait j'ai besoin de rien d'autre même si je vais sûrement en racheter sur des coups de sang.

Pour le groupe stoner, ils voulaient que je sois plus dans le mouv' avec jeu au mediator. Question de principe, j'ai pas changé ma façon de jouer, me suis fait lourder puis... j'ai appris à jouer au mediator :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Pour le groupe stoner, ils voulaient que je sois plus dans le mouv' avec jeu au mediator. Question de principe, j'ai pas changé ma façon de jouer, me suis fait lourder puis...

Putain mais les gens font chier putain ! qu'est-ce que ça peut leur foutre Dios mio ! :mf_argue:

j'ai appris à jouer au mediator :mf_prop:

ça c'est cool ! (med+doigts, c'est le bien)

(ouai, le slap, tapping, truc machin...bof)

(mauvaise foi, tout ça...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A mon tour de vous présenter mon pedalboard custom réalisé ici en Belgique par Anthony de chez Candy Custom! (https://www.facebook.com/candycustomshop) :)

Alors j'avais pour projet de créer un pedalboard fixe depuis l'arrivée de mon Line6 M13 qui est la pièce centrale de mon rig d'effets. Ayant pas mal de shows j'avais besoin d'une base solide et d'un cablage capable de résister à tout éventuelle attaque atomique de la part de nos amis nord coréens :lol2:

Au niveau des options:

-Cablage complet et Sommer avec fiches plates Hicon

-Entrée et sorties jack sur le coté du pedalboard

-Powercon pour l'alimentation

-Tolex style Matamp noir et pipping blanc

Le chainage:

Korg Pitchblack -> Looper Candy Custom avec la wah Morley dans la boucle -> Line6 M13 (avec la LS-2 -> Catalinbread Teaser Stallion -> Candy Custom Aurora -> Candy Custom Epik Kake dans la boucle d'effet du M13) -> Sansamp Bass Driver DI

Les photos:

img2141p.jpg
img2142n.jpg
img2143ko.jpg
img2144z.jpg
img2146jl.jpg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...