Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Désolé, souvent je poste et après j'oublie de regarder ce qui se passe dans les threads...

Joli. C'est la Franta de Cô?

Ah tiens, un xerographe ! Qu'en penses-tu ?

Dans l'idée elle me plaît pas mal, mais j'ai du mal à trouver des avis dessus ^^ !

Non c'est le mien :p Les deux IE sont neuves. De la tuerie. Le Xerographe c'est énorme. Je sais pas comment décrire ça. Va lire les reviews sur talkbass ;) Je l'utilise avec une pédale d'expression pour faire des longs balayages. ça déchire!

Y'a quand même certaines pédales qui sont un peu chaudes à atteindre en live non ?

Elles sont peut-être dans une boucle...

Oui les deux micro loop-master :p celui d'en bas à droite c'est le sfx micro-boost et le BB preamp, celui d'en bas à gauche c'est pour le DD-7 et le PH-3

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La wet est une tuerie! La DD20 aussi! C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai gardée.

La hall of fame est excellente car elle est mulit reverb et toutes de qualité mais la wet permet de garder un signal bien clair devant et de laisser la profondeur en fond.. En mono, le bouton pan du milieu permet de moduler un peu le signal wet, ce qui est un sacrer plus!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...