Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Cool. Comme les sorties du PP Junior sont isolées tu peux daisy chainées les pedales qui tirent peu (dirt,etc.) sur une entrée pour liberer des entrées et chopper un cable voltage doubler en Y qui va utiliser 2 entrées de l'alim et te filer le 18V necessaire. Comme ca t'as que le PPJunior a brancher. C'est toi qui vois, mais c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

@binuche : j'adore ce compresseur. Je l'éteins (pratiquement) jamais. A l'époque, j'avais essayé Markbass, MXR, EBS... et j'ai trouvé qu'il me correspondait mieux. Je joue 90% aux doigts et 10% au médiator et je trouve qu'il donne une épaisseur au son. Le potard de blend est super utile et aide à obtenir un réglage assez fin.

@Glen : j'avais pensé au coup du câble Y mais j'aime bien l'idée d'avoir chaque pédale sur une sortie différente. Là j'ai aucun buzz. Mais c'est vrai que ça fait un peu bordel.

Link to comment
Share on other sites

1000420f.jpg

je ne l'ai plus depuis quelque temps mais ça m'a bien servi...

Avec le cablage, on dirait presque le hooverboard de Retour bers le futur... Ceci dit, vu le mien, c'est l'hopital qui se fout de la charité... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Alors :

Carl Martin Pro Power, Burkey Six, Akai Hexacomp, Sib! Fatdrive, EHX Neo Mistress, Tech 21 CompTortion, Mana VS Fuzz custom, Iron Ether Frantabit, MXR Hendrix 70th Univibe, Earthquaker Devices Hoofreaper, MXR Noise Clamp, Catalinbread Montavillian, Artec Octave Drive, Catalinbread Echorec, Prescription Electronics COB, Catalinbread Manx Loaghtan, Boss PH1R, Catalinbread WIIO et Moog MF101 custom.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Après achat hier de la Red Ripper, je vous présente mon PB, même si je compte faire un cablage plus propre...

pedalboard17022013sm.jpg

Pedalboard Gator GPT-PRO-PWR

Boss TU-2 >> EBS MultiComp >> EBS OctaBass >> Digitech Bass Whammy >> Darkglass Microtubes B3K >> Tech21 Red Ripper >> EBS WahOne (Volume/Wah) >> Boss BF-2 >> Boss DD-3 >> Mooer Trelicopter >> Boss GEB-7

(hors PB j'ai aussi EHX Bass Big Muff, Boss CE-5, Guyatone BR-2)

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai fait cette photo pour un autre forum, il y a 4 pedales en phase de finition/transit sinon grosso modo tout est là... Enfin jusqu'a la semaine prochaine quoi.

Note: c'est pas mon PB, c'est plutôt tout ce qu'il y a dans le placard... Je trouve d'ailleurs qu'en fin de compte y'a pas tant que ca.

5b623b6cc1adec1cd09e015d100dc484.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...