Jump to content

Quelle Basse Avez-Vous Depuis Le Plus Longtemps?


hyren

Recommended Posts

Ma JB special de 84-87 je sai splus, que j'ai choppé y a 4 ou 5 ans. Ca tourne chez moi, mais c'est l'une des seules que je ne changerai pas. Elle est repeinte, le manche d'origine a ete changé, je pense changer les micro. C'est du je t'aime moi non plus cette basse. Je lui trouve un son trop faible en grave, j'hesite à lui changer ses micros. Mais pour mettre quoi....

Une basse unique, custom, ma sinature en somme ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Aria Pro II CTB, 1990.

Mais en 2007 le manche s'est cassé en deux à cause d'un mur... je l'ai quand même gardée, il suffirait que je remonte un autre manche, les Aria du début des '90s ça vaut pas cher de nos jours, un achat sur Leboncoin et elle serait remise sur pieds.

N'empêche ça a été pratiquement ma seule basse pendant 17 ans. :mf_lustslow:

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Une Squier JB japonaise de 1991 (look des CV actuelles: blanche, rosewood avec PG tortoise) que j'ai fait défretter depuis... Achetée le 15 février 2013 (zoute, à un jour prêt c'était une basse de Saint Valentin :p), bientôt 2 ans, donc...

C'était ma 14° quand même (là le compteur est arrêté à 21 et je pense que pour l'instant, c'est bon: le GAS s'éloigne doucement)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Cela va faire bientôt 4 ans que j'ai reçu ma Mermet... Je n'en ai plus vraiment l'usage (6 cordes), mais ce Do aigu en dessous de 1mm à la 12ème frette rend cette basse tellement facile à jouer que je n'ose m'en séparer malgré le fait d'avoir essayé à quelques reprises ! Et puis c'est le premier instrument que j'ai dessiné... :angel:

n1xqmp.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...