Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Muli, Nuf: L'autre fois à la jam du Ninkasi ils ont enchainé 4 - 5 morceaux en groupe et trois compos d'une chanteuse , typique toute seule avec sa gratte, elle nous refile sa grille d'accord qu'elle avait noté en Mi alors que son capodastre était en position de Sol -_- trois neurones.

Génial ! :lol2:

Pis bon, transposer à la basse ça reste gérable... Demande aux trompettistes ! (par exemple :D)

Ah ça, à la clarinette j'ai aussi des sueurs froides. Heureusement quand je la sors les guitaristes demandent "quelle tonalité tu préfères ?", sont bien gentils. J'ai de la chance.

A part ça, super week-ende des 20 et 21 juin : le samedi 4 heures de clarinette dans la rue, le soir 3 heures de jam funk et blues rock à la basse, le dimanche concert avec mon groupe de reprise, et final jam funk dans un autre bar plus tard dans la soirée...

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Pour ne PAS avoir PU jouer à la fête de la Musique....

'tin d'orage!!

On devait passer après un groupe; ils commencent... au 3ème morceau l'orage éclate... En 2 minutes tout est rincé trempé....

L'organisateur démonte tout à l'arrache... Game Over!

Le pire c'est qu'une demi heure après grand soleil et plus une goutte jusqu'au lendemain!

Link to comment
Share on other sites

Je craque pour ma voisine, une vieille dame de 73 ans qui me dit hier soir alors que je tondais la pelouse entre 2 rafales de flotte, que l'herbe de son jardin ne pousse plus... Elle n'a plus besoin de passer la tondeuse! Elle me dit qu'elle ne comprend pas ce qui se passe, elle a jamais vu ça. Je rigole en lui disant qu'elle a bien de la chance et je fini rapidos avant le déluge.

Elle a une tondeuse archaïque non électrique et aux lames non affûtées qui ne fait que coucher l'herbe sans la couper. Alors évidemment, normalement elle a l'impression que ça repousse vite: 2 jours plus tard faut recommencer! Elles a 2 fils adultes qui ont aussi des enfants adultes et tous habitent a moins de 10 minutes à pince, mais personne ne lui file de coup de pogne. Elle ne veut pas lâcher l'affaire car si ce n'est pas en ordre, elle a honte. (les Brits et leur jardin/caisse c'est quelque chose)

Il y a quelques mois, j'en ai eu marre de la voir a bout de souffle, accroupie dans une plate bande a désherber après avoir galérer a aplatir péniblement le gazon avec sa tondeuse Fisher Price.

Alors le WE quand elle se barre en bus faire ses courses, je fonce faire son jardin. La première fois ça m'a pris pas mal de temps, mais maintenant en 1 heure c'est torché pour maintenir le tout (en courant dans tout les sens pour pas être grillé - ninja style) Je pensais qu'elle avait capté que c'était moi, mais non! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Des mois que je ne trouvais pas de concert pour mon projet electro (basse + machines) et fin mai j'avais enfin dégotté une date : le 8 juillet au Café Sauvage à Caen.

Ce matin, je reçois ce mail :

<< Bonjour,

Nous rencontrons actuellement divers problèmes au Café Sauvage, ces problèmes étant principalement liés aux "nuisances" sonores des concerts (plaintes du voisinage, interventions répétées de la police, mise en demeure, problèmes avec la mairie....etc), nous sommes contraints d'annuler pour l'instant tous les concerts ayant été programmés au café en juillet.
Je suis vraiment désolé pour ce petit couac mais la survie du lieu nous paraît primordiale même si celle ci inclue l'annulation des concerts :(
Vraiment désolé pour ce changement de dernière minute. >>
:mf_depressed:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...