Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour mon apprenti de 19 ans:

Y a deux jours, ma playlist habituelle tourne au bureau :

Jeff Buckley - Hallelujah

Lui : "C'est la musique de Shrek !" Oui c'est vrai mais bon pas seulement...

Hier :

Ennio Morricone - Man with a Harmonica

Lui : "C'est la musique des douzes coups de midi !"... J'ai failli lui mettre une baffe !

Et sa mère bosse à la Sacem, ça m'a tué ! Oui je sais tolérance tout ça mais des fois c'est pas facile :D

Link to comment
Share on other sites

Pour le décès et l'enterrement du fils d'une amie proche de ma sœur, un petit garçon de 4 ans qui s'est battu comme un chef et a fait preuve d'un courage inimaginable...

Je ne connaissais ce petit Théo que par les mots de ma sœur, qui m'avait raconté son histoire et sa lutte contre ce foutu cancer. Même si je ne le connaissais pas, je suis touchée par sa vie si courte sur notre terre ... Si vous avez quelques minutes, je vous demanderai de lire le post de ma soeur et, si le coeur, vous en dit de faire un don. Pour que ce petit ange ne soit pas mort pour rien .... et que la science arrive à trouver un traitement pour soigner cette foutue maladie ...

A tous mes contacts FB, tous mes amis, même ceux qui ne connaissaient pas Théo... Merci de prendre 2mn de votre temps et de lire mon post.

Théo était le fils de mon amie Lydie. Théo était un beau tit loulou de 4 ans, extraordinaire, plein de vie, joyeux, coquin, plein d'humour... Maintenant c'est la plus belle étoile dans le ciel et il veille précieusement sur toute sa famille

La médecine n'a pas pu le sauver, la recherche progresse mais tellement pas assez vite... Les enfants malades comme Théo ont aussi besoin de réconfort, de soutien, de bulles d'oygène pour sortir de temps en temps de la spirale hospitalière...

Le rôle des associations est crucial dans tout ça.... Mais elles ont besoin de fonds pour fonctionner, pour pouvoir monter des projets, etc. Mon amie Lydie et son mari ont le grand cœur de vouloir les aider, pour que comme dit mon amie, "Théo ne soit pas mort pour rien"

Alors si vous avez 1 euro, deux euros, dix.. peu importe la somme, merci de cliquer sur le lien de la collecte mise en place à cette occasion et de donner un peu d'oxygène et d'espoir à ces loulous atteints de la maladie et à leurs familles...

Pour qu'il y ait moins de Théo qui rejoignent les étoiles..,

Bereavement.png

http://www.leetchi.com/c/obseques-de-theo#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=creation_ok_fr&utm_campaign=mail_service_creation

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...