Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

:langue: Jon Gomm

Avec ce genre de cascadeur on croit à chaque fois que les limites sont atteintes, puis arrive un autre cascadeur.

Plus qu'impressionnant, c'est irréel.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir repris 2 kgs en déménageant (pas de sport car pas de temps, pendant 1 mois).

Résultat des courses, fin du déménagement en cours, reprise sport, 2kgs perdus en 1 semaine :lollarge:

Maintenant la poursuite pour atteindre 90 d'ici fin d'année :)

10.5 kgs, après avoir déjà perdu 15kgs depuis début d'année... Ca devrait être gérable :)

Link to comment
Share on other sites

Rentrant à pied depuis chez ma copine, je passe par une petite rue sombre où la circulation est généralement nulle.

Effectivement, je n'y ai pas croisé la moindre voiture.

En revanche, j'ai eu la surprise de voir un homme plutôt corpulent, seulement habillé de ses poils, main sur le gnocchi, en train de pisser sur le trottoir depuis le pas de sa porte.

Le temps que je réalise ce qui était en train de se passer, il me remarque, semble arrêter son jet et ferme la porte.

Pas sûr qu'il ait eu le temps de couper correctement ou si la porte a joué le rôle de déflecteur.

En attendant, je me suis retenu de pleurer de rire le reste du trajet de peur qu'on me prenne pour un possédé :lol2:

Et moi qui pensais avoir tout vu la dernière fois que j'avais repéré un quignon de pain coincé dans le clignotant d'un fourgon (véridique ça aussi !), je me suis visiblement trompé :lol2:

Link to comment
Share on other sites

A bin bossé la bassoune aujourd'hui... bin content tiens...

Pis mardi réception d'une paire d'Eris E8. Bin aussi pour bosser ça...

Belle semaine en perspective donc ! (malgré - accessoirement - la reprise du taf demain...)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Courage l'Oil... pas cool les otites...

A bin bossé la bassoune aujourd'hui... bin content tiens...

Pis mardi réception d'une paire d'Eris E8. Bin aussi pour bosser ça...

Belle semaine en perspective donc ! (malgré - accessoirement - la reprise du taf demain...)

Yeah ! Les Eris 8 sont mortelles ! :)

Link to comment
Share on other sites

Une double otite à l oreille droite. Interne et externe.

Une virée à Anvers.

Oula, je comprends ta douleur. J'etais remonte de vacances il y a quelques annees en moto, et en enlevant mon casque en arrivant, je sentait quelque chose de pas clair.

Le lendemain, j'etais tordu de douleur, RDV chez l'ORL, otite interne et externe des deux oreilles, avec le tympan pret a eclater des deux cotes... j'ai bien deguste pendant quelques jours le temps que les antibiotiques fassent effet.

Link to comment
Share on other sites

"poulet pilé poulet pilé poulet pilé poulet pilééééééyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhh"

MDR merci SEB c enorme

et le final pffff.... : il compte "one two three four" à la fin du morceau (plutôt rare)

c beau la diversité, faut garder purée.

la meme sur le tube:

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...