Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

moi j'ai écouté ça ... et j'aime carrément bien ... c'est très "différent "  ... très "ambiant "  ( ben oui , forcément ) ... à écouter au calme ,  dans des moments calmes ...

bravo Colin ...

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec notre monde de bassistes , mais un monsieur peu connu qui mérite vraiment qu'on l'écoute . Il est à mes oreilles le plus grand virtuose de la trompette , je garde une grande admiration pour Maurice ANDRE , mais lui est encore au-dessus

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, ygbass a dit :

Là ça groove sérieux ! 

Perso je prefere de loin jouer comme ca (qui est mon ideal) que de faire le bassiste virtuose avec un jeux de basse ultra moderne...

Ce n'est pas une question de jugement de valeur, c'est que j'aime de moins en moins les plans ma tu vue a la basse... et savoir jouer avec feeling un truc de soul ca demande en realité pas mal de musicalité...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis friand des Nathan EAST , Le SKLAR , Dom BERTRAM  et d'autres . Ce ne sont pas des gars qui t'en mettent plein la vue , mais quand t'essaie de faire comme eux tu te rends compte qu'il y a un problème ! Et là tu te dis : houplàààà , c'est un bon celui-là :) 

Pourtant à les voir faire ça paraît tout simple . 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...