Jump to content

Votre Voiture Préférée ?


Recommended Posts

Posted

Je ne l'acheterai pas même si je gagnai à l'heureux million, mais faut reconnaître qu'elle est flambante cette Bugatti Galibier

Posted (edited)

Je ne l'acheterai pas même si je gagnai à l'heureux million, mais faut reconnaître qu'elle est flambante cette Bugatti Galibier

C'est moi ou ils fournisse un casque avec la voiture?

(audio le casque)

Et le coup de la montre est juste fabuleusement classe

Edited by leyack
Posted

paramount-group-marauder.jpg

Pour le coté pratique et un peux moins tape à l'oeil

Le Marauder. Ca résiste à des explosions et ça peut même se garer super facilement en ville même si tu trouves pas de place en écrasant des caisses déjà garées. :lollarge:

Posted

Toyota Prius, parce que c'est fait pour se déplacer une voiture, et être pratique. Point. Et je suis pragmatique, elle pollue peu, elle est hypra fiable et j'ai pu me la payer.

La même. Ou plus exactement, la version break. Si je gagne au loto, honnêtement, je préfère prendre un truc comme ça plutôt qu'un coupé sport allemand. de toute façon, je roule rarement au dessus de 120 km/h ...

Avec le reste la thune par contre il est possible que je prenne 5 Fodera pour remplir le coffre :lollarge:

Posted

C'est quoi, une Super Seven tunning ? Elle a de la gueule, mais en as-tu conduit une ? parce que niveau confort c'est tape cul à souhait, mais c'est bien marrant à conduire j'en ai un très bon souvenir ^^

C'est pas du tunning fada, va voir ici : http://www.donkervoort.com/fr/

Posted (edited)

Pareil que les autres, si gain loto/euromachin chose, je me pencherais vers des voitures mythiques, à la différence près que les mythes qui m'intéressent moi, ce sont les bagnoles populaires: 2Cv/Méhari (à trop regarder les Gendarmes de Saint-Tropez ou le Corniaud) et la Renault 4. On en trouve refaites à neuf par des spécialistes. Mais elles coûtent plus chère que ma 307 sw HDI 136 Cv achetée d'occas...Et pourtant ma 307 n'est pas un tas de boue, loin de là.

Alors les raisons de ces choix:

Pendant 2 ans j'ai roulé dans une visa club II miteuse attaquée par la corosion, avec des pannes électriques chroniques (celles du genre où l'on reste coincé comme un con dans un carrefour en pente), mais le bonheur d'entendre le 2 cylindres de la deudeuche...çà faisait oublier le reste.

La 4L, mon père en a possédé une, (son frère a roulé toute sa vie soit en 2Cv fourgonette ou en R4) je devais avoir 5 ou 6 ans. Elle ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable depuis mon enfance. Mais pendant ma période sans voiture (1996-2000 après avoir emplafonné la GSA X3 de mon père), un gars est venu me chercher dans une R4 Clan ou Savane, je ne sais plus. J'ai bizzarement retrouvé des souvenirs d'une voiture rayée de ma mémoire.

Enfin bref, çà sent le psy tout çà non??? :lol2:

Sinon pour être dans le ton du topic (voiture de rêve tout çà), si j'avais le permis ad hoc (poids lourd je suppose) et que ces caisses soient homologuées chez nous, j'ai un gros faible pour les Ford F 650-750. Des bagnoles à ma taille quoi; par contre sortir l'escabeau pour atteindre l'habitacle ou la benne, je crois que je m'en lasserais vite, d'où ma préfrence pour des bagnoles nettement plus modestes.

Ma contribution à 2 balles.

Edited by Nono the Bass
Posted (edited)

r8gordinibailly0106b.jpg

Je veux essayer ca depuis que j'ai vue ne nous fâchons pas elle m’intriguait, mais après l'avoir vue en vrai je la trouve génial, mais c'est pas donné

Edited by leyack
Posted

Elle a toujours été.

honda-nsx-t-02.jpg

J'ai un ami qui possède une MX-5 de première génération modifiée de partout (pas du tuning hein, vraiment pour la perf) pour tenir le rythme qu'il tient avec sur la route, soit du pilotage. Elle monte pas haut, mais la tenue de route et le couple de cette petite voiture la rend très sensationnelle sans pour autant devoir se faire flasher. Elle demande un peu d'entretien mais ça reste, d'occasion, un véhicule assez abordable (même si la seule basse qui rentre dans le coffre est une Ashbory).

Posted (edited)

DeLorean-DMC12-6.jpg

Pour le gros coup de pied au cul du turbo, passe 77mph. En plus elle consome peu, a peine 2.21 gigowatts

77mph?

@SEB54: Top Gear :wub: ! Je serais curieux de connaitre leur budget par épisode, sérieux...

Edited by Ian
Posted (edited)

Je sais pas si c'est ma préférée mais je l'aime bien.

Y en a une dans mon village ( y a aussi une quattroporte ). ça fait un bruit :wub: et puis c'est racé.

429523maseratigranturismos81.jpg

610471maseratigranturismo1366x768.jpg

898803maseratigranturismosbestwallpapers

Edited by gargouill
Posted

pourquoi ? le V 12 glouton ? les pièces et l'entretien ?

c'est une vrai galère pour l'immatriculation si elle vient d'Allemagne semble t'il ... mais bon, reste rare sur le marché de l'occas , 10.000€ sur le coin coin récemment ... j'aime bien ta 6 et la serie 8 aussi ... ( bon avec un loto , je zieuterai volontiers vers

les Z8 Alpina aussi ) ...

Posted (edited)

Je voulais dire je regrette de ne pas avoir pris la 740.

Mais quand on pense en effet au V8 glouton aux pièces et entretien on oublie les regrets. 750 je n'y pense même pas !

Une 628 ça reste faisable pour un cadre moyen comme moi.

Les nouvelles BM sont vraiment moches, la série 6 ne ressemble à rien, des portières déformées, pré-accidentées comme une Clio IV, adieu le shark nose et les round lights.

http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/6/coupe/2011/highlights.html

bmw-628-csi-9-1e03b2c.jpeg

BMW%20628%20CSI%20sports%20coupe.jpg?m=1

Edited by tumbaobab

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...