b'boom Posted April 26, 2014 at 06:35 PM Posted April 26, 2014 at 06:35 PM Je ne l'acheterai pas même si je gagnai à l'heureux million, mais faut reconnaître qu'elle est flambante cette Bugatti Galibier Quote
leyack Posted April 26, 2014 at 07:55 PM Posted April 26, 2014 at 07:55 PM (edited) Je ne l'acheterai pas même si je gagnai à l'heureux million, mais faut reconnaître qu'elle est flambante cette Bugatti Galibier C'est moi ou ils fournisse un casque avec la voiture? (audio le casque) Et le coup de la montre est juste fabuleusement classe Edited April 26, 2014 at 07:56 PM by leyack Quote
SEB54 Posted April 28, 2014 at 07:48 AM Posted April 28, 2014 at 07:48 AM Pour le coté pratique et un peux moins tape à l'oeil Le Marauder. Ca résiste à des explosions et ça peut même se garer super facilement en ville même si tu trouves pas de place en écrasant des caisses déjà garées. Quote
hobbes Posted April 28, 2014 at 08:42 AM Posted April 28, 2014 at 08:42 AM (edited) Pour le gros coup de pied au cul du turbo, passe 77mph. En plus elle consome peu, a peine 2.21 gigowatts Edited April 28, 2014 at 08:44 AM by hobbes Quote
Sven Posted April 28, 2014 at 09:49 AM Posted April 28, 2014 at 09:49 AM Toyota Prius, parce que c'est fait pour se déplacer une voiture, et être pratique. Point. Et je suis pragmatique, elle pollue peu, elle est hypra fiable et j'ai pu me la payer. La même. Ou plus exactement, la version break. Si je gagne au loto, honnêtement, je préfère prendre un truc comme ça plutôt qu'un coupé sport allemand. de toute façon, je roule rarement au dessus de 120 km/h ... Avec le reste la thune par contre il est possible que je prenne 5 Fodera pour remplir le coffre Quote
foulala Posted April 28, 2014 at 12:51 PM Posted April 28, 2014 at 12:51 PM C'est quoi, une Super Seven tunning ? Elle a de la gueule, mais en as-tu conduit une ? parce que niveau confort c'est tape cul à souhait, mais c'est bien marrant à conduire j'en ai un très bon souvenir ^^ C'est pas du tunning fada, va voir ici : http://www.donkervoort.com/fr/ Quote
Djooh Posted April 28, 2014 at 12:58 PM Posted April 28, 2014 at 12:58 PM Ben on dirait une Lotus Super Seven trafiqué, c'est pour ça que je disais ça, c'est super ressemblant. Quote
foulala Posted April 28, 2014 at 01:10 PM Posted April 28, 2014 at 01:10 PM Tiens voilà ce que peut faire une 270RS tapée à bloc : Quote
Nono the Bass Posted April 28, 2014 at 04:49 PM Posted April 28, 2014 at 04:49 PM (edited) Pareil que les autres, si gain loto/euromachin chose, je me pencherais vers des voitures mythiques, à la différence près que les mythes qui m'intéressent moi, ce sont les bagnoles populaires: 2Cv/Méhari (à trop regarder les Gendarmes de Saint-Tropez ou le Corniaud) et la Renault 4. On en trouve refaites à neuf par des spécialistes. Mais elles coûtent plus chère que ma 307 sw HDI 136 Cv achetée d'occas...Et pourtant ma 307 n'est pas un tas de boue, loin de là. Alors les raisons de ces choix: Pendant 2 ans j'ai roulé dans une visa club II miteuse attaquée par la corosion, avec des pannes électriques chroniques (celles du genre où l'on reste coincé comme un con dans un carrefour en pente), mais le bonheur d'entendre le 2 cylindres de la deudeuche...çà faisait oublier le reste. La 4L, mon père en a possédé une, (son frère a roulé toute sa vie soit en 2Cv fourgonette ou en R4) je devais avoir 5 ou 6 ans. Elle ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable depuis mon enfance. Mais pendant ma période sans voiture (1996-2000 après avoir emplafonné la GSA X3 de mon père), un gars est venu me chercher dans une R4 Clan ou Savane, je ne sais plus. J'ai bizzarement retrouvé des souvenirs d'une voiture rayée de ma mémoire. Enfin bref, çà sent le psy tout çà non??? Sinon pour être dans le ton du topic (voiture de rêve tout çà), si j'avais le permis ad hoc (poids lourd je suppose) et que ces caisses soient homologuées chez nous, j'ai un gros faible pour les Ford F 650-750. Des bagnoles à ma taille quoi; par contre sortir l'escabeau pour atteindre l'habitacle ou la benne, je crois que je m'en lasserais vite, d'où ma préfrence pour des bagnoles nettement plus modestes. Ma contribution à 2 balles. Edited April 28, 2014 at 04:50 PM by Nono the Bass Quote
konikbass Posted April 28, 2014 at 05:16 PM Posted April 28, 2014 at 05:16 PM Je vous laisse tous à vos tas de ferraille pragmatiques, et roule avec ça le week-end : Exactement le modèle auquel j'ai pensé à la vue du titre du topic. Quote
leyack Posted April 28, 2014 at 06:24 PM Posted April 28, 2014 at 06:24 PM (edited) Je veux essayer ca depuis que j'ai vue ne nous fâchons pas elle m’intriguait, mais après l'avoir vue en vrai je la trouve génial, mais c'est pas donné Edited April 28, 2014 at 06:26 PM by leyack Quote
kascollet Posted April 28, 2014 at 09:36 PM Posted April 28, 2014 at 09:36 PM J'vais bientôt me payer ce bijou. Je crève d'impatience ! ...celle de droite... Plus sérieusement, question fantasme, je suis la : Quote
HipsterNgariman Posted April 28, 2014 at 09:58 PM Posted April 28, 2014 at 09:58 PM Elle a toujours été. J'ai un ami qui possède une MX-5 de première génération modifiée de partout (pas du tuning hein, vraiment pour la perf) pour tenir le rythme qu'il tient avec sur la route, soit du pilotage. Elle monte pas haut, mais la tenue de route et le couple de cette petite voiture la rend très sensationnelle sans pour autant devoir se faire flasher. Elle demande un peu d'entretien mais ça reste, d'occasion, un véhicule assez abordable (même si la seule basse qui rentre dans le coffre est une Ashbory). Quote
Ian Posted April 28, 2014 at 10:33 PM Posted April 28, 2014 at 10:33 PM (edited) Pour le gros coup de pied au cul du turbo, passe 77mph. En plus elle consome peu, a peine 2.21 gigowatts 77mph? @SEB54: Top Gear ! Je serais curieux de connaitre leur budget par épisode, sérieux... Edited April 28, 2014 at 10:39 PM by Ian Quote
brutalover Posted April 29, 2014 at 09:12 AM Posted April 29, 2014 at 09:12 AM J'adore le côté excessif de cet engin! Quote
gargouill Posted April 29, 2014 at 12:47 PM Posted April 29, 2014 at 12:47 PM (edited) Je sais pas si c'est ma préférée mais je l'aime bien. Y en a une dans mon village ( y a aussi une quattroporte ). ça fait un bruit et puis c'est racé. Edited April 29, 2014 at 12:49 PM by gargouill Quote
tumbaobab Posted April 30, 2014 at 09:12 PM Author Posted April 30, 2014 at 09:12 PM (edited) Edited April 30, 2014 at 09:17 PM by tumbaobab Quote
kennedy Posted April 30, 2014 at 09:18 PM Posted April 30, 2014 at 09:18 PM Citroen xm tuning, le graal ! bon la version rallongée bien sur pour pouvoir mettre le 8x10 ampeg dedans Quote
Francois Posted April 30, 2014 at 09:28 PM Posted April 30, 2014 at 09:28 PM Si il devait n'y en avoir qu'une : 250GTO type II Quote
pastaoune Posted April 30, 2014 at 09:54 PM Posted April 30, 2014 at 09:54 PM j'aime bien la grosse berline teutonne , http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bmwpeople.ru/gallery/files/3/bmw_alpina_b12_e32_4.jpg&imgrefurl=http://www.bmwpeople.ru/gallery/misc.php?do%3Dprintimage%26i%3D5940&h=768&w=1024&tbnid=Kvp5GFKE2X3ZGM:&zoom=1&tbnh=92&tbnw=123&usg=__kwXcS0xmJq6m8N2dML4eehbqLrQ=&docid=m_5gc1vWOEiZEM&hl=fr&sa=X&ei=yW9hU_v6DOaK0AXsmoHQBQ&ved=0CEMQ9QEwAw&dur=657 sinon , la DB5 Aston M , la SM ( Citroën ) , la DS , les vieilles Mustang .. enfin les vieux bazars ... Quote
tumbaobab Posted May 1, 2014 at 11:47 AM Author Posted May 1, 2014 at 11:47 AM Arrête ça tout de suite, malheureux ! J'ai failli acheter une 740 à un pote et pis finalement j'ai laissé filer.... Quote
pastaoune Posted May 1, 2014 at 12:01 PM Posted May 1, 2014 at 12:01 PM pourquoi ? le V 12 glouton ? les pièces et l'entretien ? c'est une vrai galère pour l'immatriculation si elle vient d'Allemagne semble t'il ... mais bon, reste rare sur le marché de l'occas , 10.000€ sur le coin coin récemment ... j'aime bien ta 6 et la serie 8 aussi ... ( bon avec un loto , je zieuterai volontiers vers les Z8 Alpina aussi ) ... Quote
tumbaobab Posted May 1, 2014 at 12:29 PM Author Posted May 1, 2014 at 12:29 PM (edited) Je voulais dire je regrette de ne pas avoir pris la 740. Mais quand on pense en effet au V8 glouton aux pièces et entretien on oublie les regrets. 750 je n'y pense même pas ! Une 628 ça reste faisable pour un cadre moyen comme moi. Les nouvelles BM sont vraiment moches, la série 6 ne ressemble à rien, des portières déformées, pré-accidentées comme une Clio IV, adieu le shark nose et les round lights. http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/6/coupe/2011/highlights.html Edited May 1, 2014 at 12:40 PM by tumbaobab Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.