Jump to content

Votre Voiture Préférée ?


tumbaobab

Recommended Posts

Le vélo oui, carrément. En ville du moins, c'est l'avenir (et dire que c'est une invention plus vieille que la bagnole).

A la campagne en revanche, ou même en périphérie urbaine, va falloir encore pas mal d'évolution pour ne plus être obligé de prendre sa caisse à tout bout de champ... Ne serais ce que pour aller bosser tous les jours...

Link to comment
Share on other sites

Parce que Toyotisme ?

A lire là-dessus :

kamata_s_toyota_g.jpg

Merci!

Sinon on m'a raconté ca mais je suis sur de rien que dépasser une certaine taille de cylindré t'as obligation de faire du circuit mais c'est pour des tres gros moteur.

Mais je suis un partisant de plus de voiture en ville ca emmerde tout le monde que ce soit les pietons ou les automobilistes.

La ville ou je suis n'est absolument pas adapté au trafique d'aujourd'hui et la mairie n'arenge absolument pas ca car elle enleve des parking et les transport en commun ne circule que jusqu'a 19h30/20h du coup c'est un foutoire monstre

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

La bagnole c'est un gouffre à fric et ça pollue. Je rêve de transport en commun, partout, et de vélos.

Ceci dit...

car-view-large-Porsche-911_2.4_S-1972-15

911 S, 1972, 2.4 litres. Beauté de chez beauté. Aucune voiture ne me fait cet effet... ou presque. Je l'aime aussi en vert.

72irishgreen213500.jpg

C'est sûr, les modèles récents ne ressemblent à rien à côté de ça !

https://www.google.fr/search?q=porsche+911+1970&rlz=1C1CHIK_frFR483FR483&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HWXVU5OlFMmq0QXMmoDICw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1745&bih=890

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En ce qui me concerne, c'est plus la Caterham ...

Voiture "grenouille", très légère , comme le disait Colin Chapmann , "Light is right" , aux alentours des 600 kg ... Niveau motorisation, dès l'entrée de gamme, un petit 1.6l Ford de 120 cv suffit pour avoir de bonnes sensations , les consommables subissent peu de par un poids contenu, la consommation aussi ...

Voiture purement "égoïste " pour se faire plaisir et abordable financièrement parlant ^^

Un jour elle sera mienne ^^

mBwGoG.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...