Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours


Funky Stuff

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Effectivement je vois pas trop ce que cette Fernandes fait dans les mauvaises affaires ni ce qu'il y a de drôle. Quand c'est une Fernandes pb 57 personne relève. Faut bien que le gars précise la copie de quel modèle il s'agit d'autant qu'il n'y a pas tromperie, c'est bien précisé copie donc il essaie surtout pas de faire passer sa basse pour une pré eb.

 

Les Fernandes ont pas mauvaise réputation en pb il me semble. Moi à 700 ça me paraît pas déconnant.

( Désolé pour le côté pisse froid hein )

 

En tout cas moi première chose que je fais, je vire ce vilain chevalet. Mais en trouver un MM périod correct sera pas une mince affaire.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2023 à 08:02, gargouill a dit :

Moi à 700 ça me paraît pas déconnant.

( Désolé pour le côté pisse froid hein )

No soucy, perso, c'est le prix qui me refroidirait .. Mais bon, j'appartiens au monde PRE- covid...

Avec une erreur de manip, je suis retombé sur sur post de 2018-2019 sur les Ray 34... et le prix des bonnes affaires de l'epoque... Je vous laisse checker, mais 300€ de plus sur des produits a 600€ à l'époque... ça fait cher l'augmentation du gaz en 5 ans... Je vous laisse même pas imaginer la plu value sur les Morris en ce moment...

Mais j'ai decidé d'appartenir au vieux monde, donc voilà...
 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2023 à 14:10, ThomasD a dit :

J'étais curieux de voir à quel prix ils allaient vendre mon ex SUB. 

Vendue à 750 balles il y a 2 mois. 

Bahh comme on dit ici "ils ont raison, plus-value, blabla, on ne sait pas si ça se vendra à ce prix..." 

On ne sait même pas si le reste se vend aussi d'ailleurs vus les tarifs pratiqué sur l'"occasion" 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...