Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Cool que soit partagé Arnoggeddon :) Cette Proto P est incroyable, avec son pickguard ton sur ton

0NdbP4.jpg

D'autres PB et leur splendides couleurs

RMNiG0.jpg

aHX2W6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Manche sérieux sur ta JB 64, basswood :)

Pour avoir LE son Roots, rien ne vaut un beau jeu tirants forts en 105. Et en filets plats, c'est le Nirvana :)

A propos de JB, d'autres bombes dans les nouveautés :mf_lustslow:

Une JB CS 66' en Sonic Blue

jtvArL.jpg

Une JB CS 66' en Firemist Gold

5O6M8F.jpg

Et une autre 66' en Ice Blue Metallic :dingue:

zwiAWW.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon après j'arrête :D

Une 55' Dirty White Blonde. Un blanc transparent sale, il fallait y penser... Impossible de ne pas bien distinguer le pick sur celle-ci

VORH6k.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Cams et CBR : début 60, il n'y a pas ces creux puis 7indus modifie ses têtes :)

Encore un petit détail, dont la marque de Léo raffole, qui permet de dater plus précisément un instrument.

jusqu'en 64. tiens, pour s'éloigner un peu du sujet (ou pas car ça concerne un peu la prod actuelle ), à partir de quelle année les profils de manche de Jb changent et passent de C fin type 60' à type 70' plus épais ? Je trouve pas l'info.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Avec le CS faut se méfier du panachage moderne/vintage. Par exemple le manche de ma CS57 n'a rien à voir avec celui de mon AV57.

L'AV 57 est un C assez plat du début à la fin avec un radius de 7,25" alors que la CS57 est en V près de la tête et en C près du corps et son radius est de 9,5".

En gros le CS fait ce qu'il veut sans forcément chercher à reproduire le truc historique. C'est tout le principe du CS, la liberté.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Pour tous ces détails je vous conseille vivement d acheter la bible, tout y est (ou presque. Pas grand chose sur les micros...). Je l ai re re relu ce we et j avais zappé des détails. Des fois on trouve certains choix du CS étonnant (pas period corect) mais en fait c est surtout que le period corect est très aléatoire sur certaines années charnières.

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...