Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Question philo ?

Au bout de combien de temps en moyenne une CC sera considérée comme relic, puis heavy relic ? et de manière générale, au bout de combien de temps ce type de basse sera considéré comme vintage ? (j'ai vu des annonces de reissue 62 vintage parce qu'elles avaient quelques années !)

Bon ces basses sonnent quand même vachement bien, on a moins de NOS dans celles qui résistent au GAS !

Link to comment
Share on other sites

J

le cs m'a dit qu'il m'envoyait 2 pontets..a suivre..

le cs m'a dit qu'il m'envoyait 2 pontets..a suivre..

Ben t'es bien vu...

Je mail pour savoir où je peux cder les vis de pontet, la réponse que j'ai reçu aujourd'hui :

"L'idéal est que votre instrument passé en atelier chez Fender France afin que notre luthier puisse intervenir"

Aux petits soins vraiment le sav.

c'est vrai que chaque fois que je touche un tournevis, je me nique un doigts... Mais quand même...

Link to comment
Share on other sites

il m'arrive des fois de me réveiller le matin avec une question en tête sans savoir pourquoi..bref,
Ce matin je me suis levé en me posant la question des âges des bois utilisés pour les manches et pour les corps...? des bois récents, ancien? vieillis et séchés de façon naturelle ?

Y a t'il des différences sur les âges des bois entre le CS et les américan standards/RI AV ?

Link to comment
Share on other sites

Arf, on manque vraiment d un gars "de l intérieur" pour répondre à toutes nos questions existentielles sur Fender...

Alors c'est décidé, marre de faire de l aéronautique, je me dévoue pour postuler chez Fender, à Corona et au CS si possible!!! Je vous tiens au jus... :)

aha, http://www.recrut.com/societe/Fender_France_20f42ac4-e44d-11e0-9e28-fe2fef24e308

Link to comment
Share on other sites

La belle de notre ami Norwood a rejoint son nouveau foyer.

cs57_1.jpgcs57_2.jpg

Tout ce qui a été dit sur le CS Fender sur ce forum est totalement faux! Les CS sont encore mieux que ça :p

Mea Culpa Bassmasta. Il y a effectivement une sacré différence entres ces basses et les autres de la marque.

J'ai pu le mesurer même sans la brancher. Ce growl de malade et ce profil de manche très travaillé (V au début et C plat à la fin).

Jamais touché une PB pareille. Le frêne du corps et la rigidité du manche quartersawn n'y sont sans doute pas pour rien.

Prochaine étape, lui remettre un cendar chevalet et un thumbrest.

On aime ou on aime pas ce reliquage très poussé moi j'ai craqué :p

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La belle de notre ami Norwood a rejoint son nouveau foyer.

cs57_1.jpgcs57_2.jpg

Tout ce qui a été dit sur le CS Fender sur ce forum est totalement faux! Les CS sont encore mieux que ça :p

Mea Culpa Bassmasta. Il y a effectivement une sacré différence entres ces basses et les autres de la marque.

J'ai pu le mesurer même sans la brancher. Ce growl de malade et ce profil de manche très travaillé (V au début et C plat à la fin).

Jamais touché une PB pareille. Le frêne du corps et la rigidité du manche quartersawn n'y sont sans doute pas pour rien.

Prochaine étape, lui remettre un cendar chevalet et un thumbrest.

On aime ou on aime pas ce reliquage très poussé moi j'ai craqué :p

Pu.... que c'est beau ça. Je pourrai tous revendre et n'en avoir qu'une comme celle ci !!! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Je te l'avais dis que la différence est énorme entre une Fender standard et american vintage, par rapport à une custom shop. Pour l'avoir eu entre les mains celle ci, je peux te dire que c'est vraiment une PB d'exception ! Si j'avais eu la tune, elle aurait déjà été chez moi.

Amuse toi bien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...