Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

bien une 64'

J'ai contacté le Customer Service de Fender France et réponse le lendemain. Ils m'envoient 2 pontets. trop coool ca c'est du service.

Je confirme les coordonnées du Monsieur:


Philippe WARTNER

Customer Service Manager

Fender Musical Instruments France SARL

Mail : [email protected]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

les visses des pontets c'est un défaut d'entretien de l'ancien proprio, rien d'autre..

Ben, je penserai plutôt au relicage un peu too much (même les vis du pickguard sont rouillées sur la mienne ) et les vis en acier basique comme dans les 60', "l'acier à ferrer les ânes".

Ptetre que ça participe au son ? Comme le pick tortoise .....

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

bien une 64'

J'ai contacté le Customer Service de Fender France et réponse le lendemain. Ils m'envoient 2 pontets. trop coool ca c'est du service.

Je confirme les coordonnées du Monsieur:

Philippe WARTNER

Customer Service Manager

Fender Musical Instruments France SARL

Mail : [email protected]

Je vous l'avais dit qu'ils étaient cool chez Fender France!!

Et compétents en plus...

Edited by koches
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bien une 64'

J'ai contacté le Customer Service de Fender France et réponse le lendemain. Ils m'envoient 2 pontets. trop coool ca c'est du service.

Je confirme les coordonnées du Monsieur:

Philippe WARTNER

Customer Service Manager

Fender Musical Instruments France SARL

Mail : [email protected]

Cool!!! Il t a demandé une preuve d achat en magasin français ou même pas?

Du coup tu veux toujours les 2 vis?

A+!

Cams

Édit après écoute du SC: une bien bonne JB!! :)

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

C'était plus fort que moi...

Il fallait que je sache ce que les CS ont de plus que les autres.

Aimant les 57 j'ai craqué pour la belle de Norwood.

Mes impressions dans quelques jours lorsqu'elle sera chez moi (là elle est en transit chez ma soeur).

Edited by eyoyo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'était plus fort que moi...

Il fallait que je sache ce que les CS ont de plus que les autres.

De + que les autres ? : Le relic qui est too much, mais c'est la tendance déco du moment, faut faire avec...

Le service relicage est tellement consciencieux qu'il te rouille jusqu'au pas de vis, et pour les pontets ça fait un peu chier quand même non ?...

Et sinon (et surtout) le bon grain, et le plaisir des doigts :), confortable, réactive et répondante. c'est le + qui pardonne tt le reste :)

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord... même en bretagne ca rouillerait pas comme ça.

Heureusement l accastillage c'est le seul truc qui est garanti longtemps.

Perso je trouvais le relic ridicule il y a 2 ans et me voila avec une jb roadworn fiesta red que je ne risque pas de revendre et une cs57 pour laquelle j'ai craqué sûrement un peu a cause du relicage aussi.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

moi je découvre la JB CS 64 et c'est vrai que le grain est top, le confort aussi même si niveau manche on peut trouver mieux avec des basses modernes.

niveau esthétique c top aussi.

c'est clair, d'ailleurs on a le même détail de relicage des vis ... (a ce sujet, j'ai mailé au cs, 1er réponse super rapide et bien cool, mais j'attends toujours les infos pour commander quoi où)

On peut toujours trouver mieux en confort effectivement, avec des basses chirurgicales, mais je trouve que la réponse aux doigts est quand même d'une nuance fabuleuse, et c'est le vrai talent du CS (et aussi que ce soit abordable pour un poireau comme moi, trop fort !)

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Le faux reliquage c'est.....Répugnant!

Tout le monde n'avait pas l'âge d'acheter une basse dans les années 50. :p

Plus sérieusement j'ai pas été bluffé par le peu de NOS que j'ai touché. C'est de l'american vintage quartersawn plus soignée. Les closset classic et les journeyman d'occase ne courent pas les rues en occase. Je ne me voyais pas trop payer 3500 pour une PB 57 même si j'aime ça alors j'ai pris une répugnante heavy relic. Mais comme m'a dit Cams: "Elle a du être reliquée en debut de journée et le mec avait encore les mains propres". Ahahah!

362589image680.jpg

Edited by eyoyo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...