Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Il y en a un dans les commentaires, avec l'avatar de panda, qui dit que PISA est une conspiration !

http://www.youtube.com/watch?v=udkebVhZQ1k

Une bonne video (oui encore !) pour améliorer son anglais :

http://www.youtube.com/watch?v=eVu7KZq5YR0

Donc "Ecroulement de la France", proposition No1 : améliorer son anglais et ne plus cracher de la soupe inbuvable comme 99% des Français :

http://www.youtube.com/user/VOALearningEnglish?feature=watch

Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas de solution !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu n'as pas de solution
tu n'as pas d'idées propres sur les sujets

tu ne cherche pas à comprendre, juste à constater

le contexte socio-culturel, t'en a rien a secouer non plus

donc tu veux quoi là??

moi je cherche a comprendre ou tu veux en venir

et si c'est pour combattre les méchants, ben argumente pour qu'on puisse te suivre, et cela pourrai me convaincre

mais là tu vois bien que t'es pas sur la bonne pente montante,

surtout par rapports aux réactions que tu suscite ici

et elles ne sont pas du aux idées reçus et aux lobbys internationaux, mais à TA façon de présenter les choses

Link to comment
Share on other sites

En gros heureusement que Youtube et certains sites existent. C'est la seule conclusion que je me fais pour l'instant, car niveau argumentation et comme je le dis plus haut, ce ne sont pas des liens, ni des vidéos qui donnent ton ressenti. Un peu comme un facteur qui distribue son courrier.

Comme l'indique Slave, cela manque de développement. Les gens sont près a écouter tes arguments pour se faire une idée, mais en a tu réellement ?

Et du coup, si on va au bout de ta logique, avant Internet personne ou presque n'était au courant des choses, car actuellement les moteurs de recherche et l'accès a l'information est dispo de n'importe où ou presque et sans limitation... a se demander pourquoi le Net n'est pas mieux filtré s'il y a autant de lobby ou de conspirations. De vrais amateurs, les mimies mathy en fait.

Link to comment
Share on other sites

J'avais commencé moultes réponses acides mais...ça sert à rien ! Alors j'édite.

De toute façon, on est pas la pour discuter mais pour se défouler. Ce topic me rappelle celui de "la basse ça sert à rien", on dirait que Tumbaobab a envie que tout le forum lui passe dessus, et sans vaseline !!

Il y a une façon socialement acceptable de s'exprimer. Des règles à respecter sur un forum, oh mince, comme dans la vraie vie. Si je me mettais à tenir un discours de nazi en jouant au laveur de carreau avec ma main droite, tout le monde me tomberait dessus, ça me parait normal. Donc oui on s'exprime librement mais non, pas n'importe comment. Et non, agresser tout le monde n'est pas acceptable. Et donner du boulot aux modos juste pour les faire chier, ça l'est encore moins. Mais bon, ça a l'air d'être tellement swag...

Et hop, j'ai gagné un point Godwin, facile.

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

En fait vous n'apportez rien de plus que moi.

Sauf que moi j'ai dit que j'étais pas là pour apporter des solutions, il y a des gens payés cher pour ça (énarques & Co).

Ayez le courage d'aller leur demander des comptes.

T'as pas compris mickbass, on est trop con pour aller demander des comptes aux gens qui sont payés cher pour faire leur boulot et qui eux, ont des solutions !

C'est beau la naïve innocence de la jeunesse !

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, plutôt que de se coller à toutes ces conneries, et si vous vous sentez un fond contestataire, je vous conseille de lire "La Zone du Dehors" d'Alain Damasio.

Ça fait boum dans le cerveau la lecture de ce roman!

Edit : en effet, ça a fait long feu l'histoire du bitcoin

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

J'avais commencé moultes réponses acides mais...ça sert à rien ! Alors j'édite.

De toute façon, on est pas la pour discuter mais pour se défouler. Ce topic me rappelle celui de "la basse ça sert à rien", on dirait que Tumbaobab a envie que tout le forum lui passe dessus, et sans vaseline !!

Et hop, j'ai gagné un point Godwin, facile.

Avec des graviers ou du verre pilé c'est au choix :D

Non tu n'auras pas ton point godwin, tu n'as pas fait référence ni à l'holocauste ni au nazisme tu l'a évoqué avec un exemple plutôt explicite^^

Link to comment
Share on other sites

On rentre chez soi le soir et on a des mails à lire ! 7 réponses de gentils intrernautes !

tu n'as pas de solution
tu n'as pas d'idées propres sur les sujets

tu ne cherche pas à comprendre, juste à constater

le contexte socio-culturel, t'en a rien a secouer non plus

donc tu veux quoi là??

moi je cherche a comprendre ou tu veux en venir

et si c'est pour combattre les méchants, ben argumente pour qu'on puisse te suivre, et cela pourrai me convaincre

mais là tu vois bien que t'es pas sur la bonne pente montante,

surtout par rapports aux réactions que tu suscite ici

et elles ne sont pas du aux idées reçus et aux lobbys internationaux, mais à TA façon de présenter les choses

Te prends pas trop la tête faut que ça reste une section de poivrots sur un forum de basse.

Je balance des gros sujets, on discute, on rigole, on s'échange des vidéos, celui qui la connait il passe, les autres apprendront bien des trucs, puis surtout on déconne et si on a des solutions tant mieux.

Pour les thèses il faut aller voir dans les facs et pour les solutions argumentées qui changent les choses radicalement il faut s'en remettre aux politiciens.

Si vous me demandez des solutions à tous les sujets réunis dans ce méga-topic-à-succès, je ne puis vous répondre favorablement.

Si un besoin de solution se fait sentir, envoyez un email sur les sites du gouvernement, il y a une page contact, ils vous offriront le meilleur accueil.

En gros heureusement que Youtube et certains sites existent. C'est la seule conclusion que je me fais pour l'instant, car niveau argumentation et comme je le dis plus haut, ce ne sont pas des liens, ni des vidéos qui donnent ton ressenti. Un peu comme un facteur qui distribue son courrier.

Comme l'indique Slave, cela manque de développement. Les gens sont près a écouter tes arguments pour se faire une idée, mais en a tu réellement ?

Et du coup, si on va au bout de ta logique, avant Internet personne ou presque n'était au courant des choses, car actuellement les moteurs de recherche et l'accès a l'information est dispo de n'importe où ou presque et sans limitation... a se demander pourquoi le Net n'est pas mieux filtré s'il y a autant de lobby ou de conspirations. De vrais amateurs, les mimies mathy en fait.

Mon ressenti est clair : je m'excite pendant 500 à 1000 pages et après, quand je suis calmé, que j'ai soigné ma bipolarité, je discute calmement.

J'avais commencé moultes réponses acides mais...ça sert à rien ! Alors j'édite.

De toute façon, on est pas la pour discuter mais pour se défouler. Ce topic me rappelle celui de "la basse ça sert à rien", on dirait que Tumbaobab a envie que tout le forum lui passe dessus, et sans vaseline !!

Il y a une façon socialement acceptable de s'exprimer. Des règles à respecter sur un forum, oh mince, comme dans la vraie vie. Si je me mettais à tenir un discours de nazi en jouant au laveur de carreau avec ma main droite, tout le monde me tomberait dessus, ça me parait normal. Donc oui on s'exprime librement mais non, pas n'importe comment. Et non, agresser tout le monde n'est pas acceptable. Et donner du boulot aux modos juste pour les faire chier, ça l'est encore moins. Mais bon, ça a l'air d'être tellement swag...

Et hop, j'ai gagné un point Godwin, facile.

1°) Reste correct merci.

2°) Arrête ces histoires de nazis ça n'a rien à faire ici.

3°) Je n'agresse personne il semble que ce soit moi qui me fasse agresser, vous êtes opprimés par une politique minable et des lobbies qui vous manipulent avec leur marketing bidon et vous transférez votre malaise sur le gars qui dénonce certaines choses sur le forum. Ca frôle la lâcheté.

T'as pas compris mickbass, on est trop con pour aller demander des comptes aux gens qui sont payés cher pour faire leur boulot et qui eux, ont des solutions !

C'est beau la naïve innocence de la jeunesse !

:lollarge:

Au prix où on paie tous ces gens-là on est en droit de demander des comptes. C'est nous les patrons il me semble et si le pays va mal (ça c'est un ressenti) peut-être est-il mal dirigé et les dirigeants c'est le peuple.

Non.Je dis juste que depuis 2 semaines, un gars lance sur ce forum des sujets polemiques pour rigoler et que tout le monde tombe dans le panneau et s'énerve sur...du vent !!

Gouvernement : 1 point. Peuple : 0. Thumbaobab for president.

On avait dit que ce serait Serge le Lama le Président !

Purée j'ose même plus poster une videos avec tous ces tristos !

Dommage ce lama a une bonne tronche.

Désolé, j'avais pas compris que tu faisais partie du Tumbaobab fan club !

Le mouvement peut vite prendre de l'ampleur. Pas normal autant de gens qui n'aiment aucun des 6 sujets mentionnés en première page et qui finalement en page 26 sont toujours là. Avouez que ça vous amuse, dommage qu'il y ait surtout des tristos agressifs plutôt que des bons vivants, ça donne pas envie de payer ma tournée pour l'instant.

Et le "Bitcoin" personne n'en parle ?

http://fiatleak.com/

Connais pas ça.

Allez pour vous faire plaisir, l'info du jour :

Au format texte pour ceux qui n'aiment pas les videos :

http://fr.news.yahoo.com/visage-apparu-d%C3%A9bris-11-septembre-150401310.html

Si quelqu'un veut poster une video moi je m'en lave les mains.

Attention / Disclaimer :

Pas question de lancer un débat sur le 9/11* car ça ne fait pas partie des ingrédients magiques de la liste initiale qui a fait le succès de ce sujet (admirez comment je rebondis positivement aux dégats causés par le sani-broyeur de topics).

(*) Une étude préalable doit être faite et un dossier de demande adressé aux Honorables Modérateurs.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

t'es marrant quand même toi
tu te pose pas de question, tu détourne toutes celles qu'on te pose
et tu voudrai qu'on réponde??

ben commence toi, nous on verra bien ce qu'on en fera

mais peut être n'en a tu pas
pas assez de personnalité non plus pour cela
et tu te cache derrière ta povoc, en te marrant doucement sur ta propre bêtise
si on te réponds pas et qu'on ne polémique pas, sauf sur ton implication, c'est que le soucis est peut être ailleurs que tu ne le pense

Link to comment
Share on other sites

aliens

J'y crois pas une seule seconde. Les extra-terrestres qui ont des liaisons avec la CIA... Tout-à-fait ! C'est du mysticisime, autant les illuminatis pourquoi pas (on sait que ça existe), mais là, tout est possiblement truqué ou menti. Ce qui m'interpelle et me pousse à décrédibiliser l'existence d'une communication avec un être extérieur :

- Il sait parler anglais (il boit de la kro aussi ?)

- Il ressemble à un humain (Roswell). Il y a longtemps, aux infos, ils montraient des artistes dans le domaine de la science-fiction qui imaginaient des extra-terrestres idéaux, il y avait plusieurs croquis, et c'est complètement différent.

A la limite, le sujet de Phoenix est intéressant car on a eu vraiment beaucoup de témoins. Parce que faire une grosse blague avec un avion en V, faut être doué en aéro-spatial !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...