Azure_sound Posted October 6, 2013 at 09:13 PM Author Share Posted October 6, 2013 at 09:13 PM Désolé les gars, j'étais sur le téléphone, j'ai tenté d'héberger comme ça mais le réseau était trop mauvais. Retour du resto avec Ammiel, fin du suspens : C'est devenu une plume, à peine 4 Kilos 500 pour une Wal 5 cordes, c'est vraiment le jour et la nuit! Et le toucher... comme dirait le père ADR, c'est un peu comme une rampe d'escaliers en bois patinée par 40 ans d'allers venues...C'est super chaud et doux, mais pourtant vernis, donc solide! Le pied! @Zesebus : je ne suis pas passé chez ADR plus d'une minute, il était tard et on partait bouffer, désolé (de toute façon il faisait nuit, les photos à la lumière électrique, c'est carnage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 6, 2013 at 09:18 PM Share Posted October 6, 2013 at 09:18 PM C'est nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 6, 2013 at 09:27 PM Share Posted October 6, 2013 at 09:27 PM Sobre et élégante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 6, 2013 at 09:28 PM Share Posted October 6, 2013 at 09:28 PM Mortelle ! J'adore le veinage "fuyant" du bois au niveau du repose-avant-bras. Pas de problèmes pour la SUB, je viens d'avoir des news d'Ammiel (après votre repas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 6, 2013 at 09:38 PM Share Posted October 6, 2013 at 09:38 PM Ah mais c'est magnifique tout ça Il n'empêche qu'un petit vernis PU..............bon je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted October 6, 2013 at 10:47 PM Share Posted October 6, 2013 at 10:47 PM Superbe. Y pas photo. (Enfin... Si) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 6, 2013 at 10:52 PM Author Share Posted October 6, 2013 at 10:52 PM Cool qu'elle vous plaise! Ammiel n'y es pas pour rien, il y a du taff dessus. Il est (comme toujours) overbooké, mais il passera poser quelques photos et commentaires des différentes étapes Moi je m'y refait tranquillement, ça fait bizarre après un mois sur ma JB, en plus elle est réglée ras des pâquerettes, il va falloir que je remonte un peu les cordes, je suis perdu Bref, je pose du son dès que j'arrive à rejouer dessus sans faire nawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 7, 2013 at 07:14 AM Share Posted October 7, 2013 at 07:14 AM Elle est bien comme ça. J'avais entendu dire que ça pesait, le vernis, mais je pensais pas à ce point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 7, 2013 at 07:25 AM Share Posted October 7, 2013 at 07:25 AM Et au final elle sonne pareil qu'avant ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted October 7, 2013 at 07:32 AM Share Posted October 7, 2013 at 07:32 AM C'est marrant la tienne a un shape de corne inférieure que n'ont pas les autres Mk3 (c'était déjà le cas quand elle était noire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 7, 2013 at 07:34 AM Share Posted October 7, 2013 at 07:34 AM Et au final elle sonne pareil qu'avant ?? ça lui a ajouté un petit côté fender Corée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted October 7, 2013 at 07:37 AM Share Posted October 7, 2013 at 07:37 AM C'est marrant la tienne a un shape de corne inférieure que n'ont pas les autres Mk3 (c'était déjà le cas quand elle était noire). C'est peut être parce que c'est une Mk 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted October 7, 2013 at 07:41 AM Share Posted October 7, 2013 at 07:41 AM Ha bien vu. C'est peut-être pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 7, 2013 at 07:43 AM Author Share Posted October 7, 2013 at 07:43 AM Et au final elle sonne pareil qu'avant ?? En gros, sauf que maintenant qu'elle n'est plus vitrifiée, elle résonne! Le son est un peu moins en boule et retenu, un peu plus clair et ouvert. Mais de loin, c'est quand même plutôt kiff kiff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted October 7, 2013 at 08:50 AM Share Posted October 7, 2013 at 08:50 AM Tu as pris une excellente décision, le résultat est au delà des espérances. Laisse moi te donner un grand bravo pour ce refinish ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted October 7, 2013 at 09:19 AM Share Posted October 7, 2013 at 09:19 AM Pareil, elle est super comme ça ! Faut vraiment que je passe l'essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoochiekoochie Posted October 7, 2013 at 09:31 AM Share Posted October 7, 2013 at 09:31 AM Well done, l'acajou est superbement mis en valeur par Ammiel ! Et puis 4,5kgs... ça laisse songeur. Bravo pour la démarche, et le résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted October 7, 2013 at 09:43 AM Share Posted October 7, 2013 at 09:43 AM Elle fait encore plus Wal je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 7, 2013 at 10:28 AM Share Posted October 7, 2013 at 10:28 AM Cette basse a été mise à P'Wall....ouaaarfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 7, 2013 at 10:34 AM Share Posted October 7, 2013 at 10:34 AM Presque j en voudrais une en quatre cordes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted October 7, 2013 at 10:35 AM Share Posted October 7, 2013 at 10:35 AM Magnifique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted October 7, 2013 at 03:16 PM Share Posted October 7, 2013 at 03:16 PM Msieurs, Dames,alors un ptit passage rapide pour lacher quelques images et des détails sur la bestiole le but de toute cette operation était de la rendre plus legere, équilibrée et sexy pour notre ami Azure: -Poids tout d'abord:(avant / aprés) -Manche + mecas = 1.7 / 1.2 (mecas customisées a partir de schaller Ultra lights)-Corps seul vernis = 3.5 / 1.7 ( Désencroutage...)-Bridge/Mics/Electro=1.7 / 1.7TOTAL = 6,6 / 4.6Donc pour l'operation poids et equilibre je crois que nous sommes au max de ce que l'on pouvait faire sans denaturer la basse et en gardant look et pieces d'origine.Pour ce qui est de la rendre sexy je vous met des images des operations, apres pour ce qui est d'etre une réussitte ou pas faudra demander a son papa ... un peu de Lasagnes de vernis?Une des plus belles "vitrification" qu'il m'ai ete donné de voir...jusqu'a 6,5 mm par endroitsensuite bah une fois nue il a fallu regalber la demoiselle et mettre en valeur son grain de peau d'Anglaise fadasse , donc seances de bronzages et peelings divers... Bubinga?...naaaanElle sait jouer avec la lumiere la bougresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 7, 2013 at 03:28 PM Share Posted October 7, 2013 at 03:28 PM ... Bubinga?...naaaan Elle sait jouer avec la lumiere la bougresse Mortelle ces trois photos. Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted October 7, 2013 at 03:31 PM Share Posted October 7, 2013 at 03:31 PM on dirait presque qu'il y a 2 grosses couches de vernis par endroits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted October 7, 2013 at 03:52 PM Share Posted October 7, 2013 at 03:52 PM Terrible ! Elle est bien plus belle qu'avant c'est clair ... elle fait plus "Wal" tout simplement ... félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts