Jump to content

Wal Mkii 5 Cordes - 1988


Azure_sound

Recommended Posts

Désolé les gars, j'étais sur le téléphone, j'ai tenté d'héberger comme ça mais le réseau était trop mauvais. Retour du resto avec Ammiel, fin du suspens :

IMG_3442_zps71b9799c.jpg

IMG_4665_zpsbbb96053.jpg

C'est devenu une plume, à peine 4 Kilos 500 pour une Wal 5 cordes, c'est vraiment le jour et la nuit! Et le toucher... comme dirait le père ADR, c'est un peu comme une rampe d'escaliers en bois patinée par 40 ans d'allers venues...C'est super chaud et doux, mais pourtant vernis, donc solide!

Le pied!

@Zesebus : je ne suis pas passé chez ADR plus d'une minute, il était tard et on partait bouffer, désolé :mf_depressed: (de toute façon il faisait nuit, les photos à la lumière électrique, c'est carnage)

Link to comment
Share on other sites

Cool qu'elle vous plaise! Ammiel n'y es pas pour rien, il y a du taff dessus. Il est (comme toujours) overbooké, mais il passera poser quelques photos et commentaires des différentes étapes :wink:

Moi je m'y refait tranquillement, ça fait bizarre après un mois sur ma JB, en plus elle est réglée ras des pâquerettes, il va falloir que je remonte un peu les cordes, je suis perdu :mf_prop:

Bref, je pose du son dès que j'arrive à rejouer dessus sans faire nawak

Link to comment
Share on other sites

Msieurs, Dames,

alors un ptit passage rapide pour lacher quelques images et des détails sur la bestiole le but de toute cette operation était de la rendre plus legere, équilibrée et sexy pour notre ami Azure: :closedeyes:

-Poids tout d'abord:(avant / aprés)

-Manche + mecas = 1.7 / 1.2 (mecas customisées a partir de schaller Ultra lights)
-Corps seul vernis = 3.5 / 1.7 ( Désencroutage...)
-Bridge/Mics/Electro=1.7 / 1.7
TOTAL = 6,6 / 4.6

Donc pour l'operation poids et equilibre je crois que nous sommes au max de ce que l'on pouvait faire sans denaturer la basse et en gardant look et pieces d'origine.

Pour ce qui est de la rendre sexy je vous met des images des operations, apres pour ce qui est d'etre une réussitte ou pas faudra demander a son papa ... :closedeyes:sb6d.jpg5pm7.jpg
x0ty.jpgmao7.jpg


un peu de Lasagnes de vernis?
Une des plus belles "vitrification" qu'il m'ai ete donné de voir...jusqu'a 6,5 mm par endroits
6lpp.jpgh8wf.jpg

ensuite bah une fois nue il a fallu regalber la demoiselle et mettre en valeur son grain de peau d'Anglaise fadasse , donc seances de bronzages et peelings divers... :whistling:
1lvw.jpgBubinga?...naaaan9pkz.jpg97v0.jpg8rwg.jpgsvap.jpggkcl.jpgElle sait jouer avec la lumiere la bougresse8tve.jpgzidr.jpg
ean6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...