Jump to content

Vous Foutez Quoi Dans La Vie?


3113

Recommended Posts

  • Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yo !

Pour ma part je suis glandeur technicien multi-technique, en gros je fais de tout et du n'importe quoi mais surtout rien. tiens depuis ce matin j'ai maté 2 films et fait du papotage sur OB ....ca fait 3ans que ca dure.

Le gros avantage est que j'ai énormément de temps ^^

de désavantage est que je ne sers a rien. j'my suis fait j'attends la retraite maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Directeur juridique (etc.) d'une commune de 80.000 habitants située en région parisienne. J'ai aussi été night shift dans une résidence hôtelière (cétait en face d'une boite à partouze, au bout de la rue Richelieu, au niveau de la place Colette, la comédie française, quoi) et magasinier (rayon couches, puis liquides et enfin alimentaire fruits et légumes).

Link to comment
Share on other sites

Yop a toutes et tous,

Juste pour savoir quel est votre taf dans "la vraie vie".

Pour ma part je suis chauffeur de car.Que je déconseille a toutes personnes.

J'avais un pote qui aimait pas qu'on lui pose cette question, parce que pour lui, dans la majorité des cas, la personne qui posait la question attendait souvent qu'on lui réponde qu'on faisait tel ou tel travail. En gros il n'aimait pas l'idée que ce qu'on puisse faire dans la vie se résume à un travail. C'est l'aspect étiquette qui ne lui plaisait pas et il ne voulait pas être cantonné à cela.

Il était chauffeur de car, true story. :yes:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'avais un pote qui aimait pas qu'on lui pose cette question, parce que pour lui, dans la majorité des cas, la personne qui posait la question attendait souvent qu'on lui réponde qu'on faisait tel ou tel travail. En gros il n'aimait pas l'idée que ce qu'on puisse faire dans la vie se résume à un travail. C'est l'aspect étiquette qui ne lui plaisait pas et il ne voulait pas être cantonné à cela.

Il était chauffeur de car, true story. :yes:

c est marant car c est parfaitement ma philosophie, meme si c est moi qui ai lancé le sujet.On se connais au delà de OLB la gargouill???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...