Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted
Le 07/01/2022 à 10:44, paf32 a dit :

Je ne comprends pas un truc: il semble qu'il y ait des mécaniques à la tête et au chevalet. Comment ça marche?

Par ailleurs, je ne comprends pas non-plus le principe de manche sans truss. Qu'il ne bouge pas ne signifie pas qu'il a la courbure que l'on souhaite, non?

J'ai une Schack manche carbone sans truss, et en fait le manche est globalement très droit, mais avec un tirant normal on a une action de 2mm au plus bas (pontets couchés). Pour avoir une action plus basse j'ai mis une cale, ça a fonctionné nickel. 

Posted
Le 11/01/2022 à 11:53, fbassman a dit :

A creuser vite oui !

Après prix (très) bas + pas de téléphone + pas d'autres annonces... méfiance quand même.

Annonce déjà desactivée...

Posted

trois solutions: soit arnaque soit un mec a dégainé et faire une excellente affaire en un temps record. soit le vendeur a reçu un nombre trop important d'appels et a compris que son prix n'était pas le bon. on verra pour ce dernier point si elle réapparait bien plus chere

Posted
Le 16/01/2022 à 10:12, fbassman a dit :

Vue. Le système de mousse mute est zarbi  non ?

Je pense qu’il a mis le système qui équipe la Fender précision signature hurley 

• Thanks 1
Posted

Cette beauté.

• +1 3