Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Le 22/01/2022 à 22:52, Emile a dit :

Comment je chine sur Leboncoin....

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2093619941.htm

 

A ce prix soit c'est suspect soit c'est un bon coups!

Ca en revanche, ce n'est pas cher du tout : ça mérite d'être vérifié. 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2022 à 19:56, teuzibon a dit :

Une Ibanez Blazer pour 400 € à Nancy

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2104602197.htm

Si je n'avais pas déjà une Roadstar, je foncerais ...

Oui prix très correct si tout va bien dessus. Pas tout à fait le même son non plus ( corps en frêne pour la Blazer, en tilleul je crois pour la roadstar ), la qualité générale est peut être meilleure avec les Blazers..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Amusant ... La Jazz Bass Jacobacci (probablement un assemblage warmoth) qui était à 800 € est de retour à 1450 €. Quand on dit à longueur de journée sur BFM TV qu'il y a de l'inflation, ce n'est pas une blague !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2113416454.htm

Link to comment
Share on other sites

Oui, le laïus fait mauvais VRP ...

Peut-être plus intéressant, mais pas sûr (pour moi, il y a toujours des bloc inlay, et là il n'y en a pas ...) : il me semble qu'il s'agit d'une Ibanez lawsuit, copie de Jazz Bass, avec un petit ampli Ampeg pour 350 €. A vérifier, parce que si c'est bien ça, c'est une excellente affaire.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2094828380.htm

Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 16:38, LaGriffe a dit :

Quand l'annonce semble écrite par un jeune tdc sorti d'école de commerce à deux ronds où il balance tout son verbiage sans aucune subtilité, c'est qu'il y a un truc qui pue là-dessous.

Je ne comprends trop le pourquoi de tes propos haineux à propos de "jeunes trous du cul sortis d'école de commerce". C'est quoi ces préjugés ? La prochaine fois c'est quoi, une remarque sexiste ou raciste ?

Edited by Watoo Watoo
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 16:46, Watoo Watoo a dit :

Je ne comprends trop le pourquoi de tes propos haineux à propos de "jeunes trous du cul sortis d'école de commerce". C'est quoi ces préjugés ? La prochaine fois c'est quoi, une remarque sexiste ou raciste ?

Parce-que j'en subis à longueur d'année. Et que leurs façons de présenter des merdes pour des produits de luxe est éminemment plus proche de l'arnaque que du commerce.

Que j'en peux plus de voir passer des pseudos managers qui n'ont jamais bosser de leur vie, prendre des subsides publics, cracher sur les fonctionnaires et faire couler des boîtes en pillant tous les actifs.

"Ah oui, mais ils ont le droit".

Ouais, le dropshipping aussi ils ont le droit.
Du coup, j'use de mon droit de leur rentrer dans le lard. 
Ils n'ont pas de scrupules, moi non plus.

Bref, on s'éloigne du sujet.

 

PS : dénoncer les manipulations, c'est justement une partie des combats contre le sexisme et la racisme.

Fin de mon intervention.

Edited by LaGriffe
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 17:40, LaGriffe a dit :

Parce-que j'en subis à longueur d'année. Et que leurs façons de présenter des merdes pour des produits de luxe est éminemment plus proche de l'arnaque que du commerce.

...

Fin de mon intervention.

En gros, tu es victime de certaines personnes qui ont un comportement non éthique et tu généralises de façon abusive, en les insultant tous. Bien, bien.
(je pourrais dire pareil pour les informaticiens, les responsables RH, les garagistes, les boulangers, les médecins...)

Link to comment
Share on other sites

« Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde ! »

Bref, l’annonce est en effet insupportable par le ton employé mais il ne faut pas s’emporter non plus en généralisant sinon on fait la même chose que ceux qu’on déteste : on stigmatise.

Enfin quand je dis ça je prends ma posture d’islamogauchisse assumé hein. :spiteful:

 

Edited by KoZo
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2022 à 09:22, growl a dit :

Perso, j'ai fait une école de commerce mais ça commence à dater, j'ai quand même déjà 36 ans. Du coup est-ce que je dois encore me considérer comme un jeune trou du cul ou un trou du cul seulement ? :lol:

Et moi qui suis prof, je ne te dis pas, je suis une matrice anale à moi tout seul.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...