Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Stingray 79 à 1600 € Est de Paris.

La basse aura besoin d'un bon réglage, à essayer et contrôler de près bien sûr, mais enfin le vendeur est de bonne volonté et communique bien quand je l'ai approché via AF.

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/music-man/stingray-1979/petites-annonces/i.1074578.html

Link to comment
Share on other sites

si c'est le cas?c'est de la douce arnaque...merci pour l'info.

De toute façon je suis mauvais en affaire... C'est pour ça que je poste rarement ici !

Isa m'avait envoyé une photo de la sienne à l'époque, la sienne était abimé, mais ça m'a quand même l'air d'être la même...ils sont de la même région, le pickguard à exactement les mêmes détails... et méa culpa pour le prix elle m'avait était proposé a 1200euros négociable.

65919_20151119_103009_2.jpg

C'est clair, il se touche grave. C'est le prix auquel j'ai vendu ma PB 74 full originale black and Maple.

je regrette régulièrement de ne pas avoir levé mon option dessus :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/969338326.htm?ca=12_s

Peut être une bonne affaire pour récupérer le corps qui peut être un CS de 92 époque john page, il faut verifier surplace en démontant le manche , vu que je suis trop loin je file le plan .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant cet attrait pour les squiers des années 80. Quand j'ai commencé la basse à la toute fin de ces années là, tout le monde les considerait comme des grosses daubes pour débutant et qui ne valaient pas une merde et maintenant il semble que subitement avec l'âge ce soit devenu des tueries au rapport qualité prix imbattable même à 700 Euros! c'est dingue quand meme comme le vieillissement du bois peut améliorer une basse! :-)

Edited by pfonck334
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...