Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Pour moi elle était naturelle et a été repeinte en rouge avec une couche d'aprêt grise. En témoignent les 2 trous supplémentaires dans l'axe du neck pocket qui ont servi à fixer un bout de bois pour tenir le corps lors du refinish.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui plus fragile il faudra se rendre sur place pour vérifier l intégrité des bois( de la table etc...). Framus a offert une production de relativement bonne qualité mais le prix est pour moi trop élevé. Elle n a pas l air de beaucoup jouer il lui faudra sans doute un bon rafraîchissement. Il faut surtout l essayer et après tu verras.

Link to comment
Share on other sites

Ces basses sont rares, et peuvent être recherchés par certains....si elle est dans un bon état, et qu'elle sonne très bien et qu'elle te plait, les 680euros qu'il en demande ne sont pas excessif je trouve !
par contre faut essayer chez Framus à cette époque on a de tout, de la tuerie à la petite basse de déco/salon

Link to comment
Share on other sites

une jolie petite basse Welson a 100eur du coté du Creusot/Bourgogne. Cela ne doit pas etre une foudre de guerre mais pour la collection,ca fait une

petite basse retro 60's pour que dalle. Ce serait sur Toulouse je serais deja chez le mec pour la tester.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/940061653.htm?ca=16_s

Link to comment
Share on other sites

J'imagine qu'a ce prix la elle doit etre a retuber mais si elle a été bien entretenue ca reste une bonne tete a un prix tres correcte. retubée avec des bonnes lampes tu t'en tires a 1000euros ,alors qu'elle cote environ 1200eur. une bonne affaire.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

J'imagine qu'a ce prix la elle doit etre a retuber mais si elle a été bien entretenue ca reste une bonne tete a un prix tres correcte. retubée avec des bonnes lampes tu t'en tires a 1000euros ,alors qu'elle cote environ 1200eur. une bonne affaire.

J'ai eu le vendeur, à priori la tête a été retubée mais sans réglage de bias...

Je passe l'essayer demain soir :wink:

Link to comment
Share on other sites

Avec ma G&L SB-2, ça drivait à partir de 10h00 et c'était l'enfer à partir de 14h00. Cette basse a un gros gros niveau de sortie, du gros grave mais pas des tonnes d'infras. J'attire ton attention sur le fait que si le vendeur a son ampli dans un appart', tu peux oublier immédiatement le crunch test, même avec une gamelle à faible rendement. Direct chez les flics!

(@14h00, j'avais toujours droit à un "Pôv' malade..." consterné de mes petits camarades musiciens déconfits. Le son obtenu reste mon mètre étalon en matière de son saturé mais proprement inutilisable)

Voilà, j'ai bien raconté ma vie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé essayer la v4b mardi soir et effectivement ça sature vachement vite, ça m'a d'ailleurs rappelé l'essai d'une tête v4bh, j'avais déjà trouvé que c'était limite niveau puissance.

Du coup Je l'ai pas prise pour cette raison et parce-que j'ai déjà une svt-cl....

Dommage parce-qu'elle est en super état cosmétique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...