Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Je crois que c'était... des reissue des PB54, c'est à dire des PB51 avec des chanfreins sur le corps.

Mais à confirmer.

Non les premières telecaster bass étaient en fait des reissue de PB 51 sans chanfreins, puis le micro a été modifié et déplacé avec l'apparition d'un mudbucker volé au talon du manche ( toujours sans chanfreins) .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alerte une Ampeg SVT fin 70'S!!!! On est pas sur une black Line ou une Blue Line mais sur une VRAIE SVT. Rien à voir avec les SVT des 20 dernières années.... A saisir je regrette la mienne de 73 tous les jours!!! https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1273182

42kg comme les récentes j'imagine ?

Link to comment
Share on other sites

Worms

Et quelles sont pour toi les différences entre ton ex SVT 73 et celles produites ces "20 dernières années" ?

Je parle juste au niveau son et pas du fait qu'il y avait 2 canaux au lieu d'un sur les récentes SVT CL.

Bon, il y a aussi les différents pays qui ont fabriqués la bête depuis l'origine (69 ?), d'où des problèmes de fiabilité parait-il (Tiens, je fais les demandes et les réponses :lol2: )

Est-ce mieux de passer les lampes en KT88 ? A l'origine ce n'était pas des 6550 qui équipaient ces têtes ?

Je serais curieux d'avoir ton avis sur le changement des lampes de puissances.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le passage en Kt88 a apporté beaucoup plus de bas et une plus gr des richesses harmoniques. J'avais effectué ce changement sous le conseil de plusieurs technicien et de backliner. J' ai vraiment apprécié ce changement qui a métamorphosé mon ampli. Les vieilles SVT ont une vraie EQ!!! A la différence des SVT Classic même les made in USA( j'ai eu aussi). En fait une vieille SVT et une récente sont deux mondes incomparable, c est tout simplement pas le même ampli.;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...