Jump to content

Club Des Lyonnais


Pigno13

Recommended Posts

Ouais celle sur AF, t'es allé la tester ? Ca fait un moment qu'elle traine j'avais déjà contacté le mec mais j'avais gasé entre temps du coups j'avais pas donné suite, mais là à ce prix c'est cadeau.

Pour les ronds ça c'est pas un problème, je te fais un virement si tu y va comme ça tu peux la prendre direct si elle a pas de gros soucis, d'après le mec elle est nickel, bizarre qu'elle parte pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

A noter le 8 juillet soirée "French touch" Jazz à Vienne 2014, avec Richard B et une tripotée d'excellents zicos (dont les "moutarde" brothers qui avaient joué à l'amphi de l'opéra il y a 1 ou 2 ans - quand j'y repense je suis toujours ému...).

Bon évidemment ce sera pas un cadre aussi sympa que l'amphi Opéra cette fois et le tarif n'est pas le même non plus... mais bon y'a du beau linge, et pas que frenchy.

Soirée de clôture sympa aussi avec notamment les roots.

En revanche des associations curieuses dans ce programme... Kenny Garrett je suis TOUJOURS partant mais là partage d'affiche avec Bobby Mc Ferrin. Ou encore Paolo Fresu, pareil je signe toujours les yeux fermés mais partage d'affiche avec P. Conte... curieux... (les gros festivals quoi... l'en faut pour tout le monde... et attirer un public peu intéressé par le jazz... un paradoxe donc...)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu Bobby McFerrin il y a deux ans à Vienne et je t'assure que ce mec est un demon de scène ( deux bons crans au dessus de la bête de scène. ..)

Moi j irai à coup sur voir la soirée Daptone avec Charles Bradley et Sharone Jones.

Oui je suis ok avec toi c'est une bête de scène mais bon, il y a moyen de concocter des soirées principalement jazz avec des phénomènes comme Garrett ou Fresu...

Surtout qu'au long de l'année l'offre jazz n'est pas extraordinaire pour les lyonnais (après 5 ans passés dans cette merveilleuse ville - pour tout le reste - le constat question jazz est plutôt négatif comparé à certaines autres métropoles...)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...