Jump to content

Club Des Lyonnais


Pigno13

Recommended Posts

Bien sympa! j'essaierai de passer le 10 novembre!

En attendant, si certains sont pressés de boire des bières, il y a un autre lieu de perdition où je joue ce vendredi 30 octobre: le WarmAudio!

Une belle salle, pas de hipster, de la grim pas chère et 3 bons groupes (bon, au moins the Prestige et When Icarus Falls) de post-metal/post-core ;)

11181742_440587682733016_905497688789146

Edited by pif_73
Link to comment
Share on other sites

Pour info, les potes de Yemkela cherche leur nouveau bassiste :

https://www.facebook.com/yemkela.yemkela/posts/1709801315921479?fref=nf

https://soundcloud.com/yemkela

Je ne peux pas avoir deux groupes, mais j'aime beaucoup ce qu'ils font et j'aurais bien aimé les rejoindre !

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Bien sympa! j'essaierai de passer le 10 novembre!

En attendant, si certains sont pressés de boire des bières, il y a un autre lieu de perdition où je joue ce vendredi 30 octobre: le WarmAudio!

Une belle salle, pas de hipster, de la grim pas chère et 3 bons groupes (bon, au moins the Prestige et When Icarus Falls) de post-metal/post-core ;)

11181742_440587682733016_905497688789146

Pas d'hipsters au warm.....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un peu, je suis Savoyard émigré à Paris à 20 ans et j'ai toujours eu de la famille à Lyon (le côté paternel vient de Couzon au Mont d'Or), et quelques potes qui ont fait leurs études là bas.

La mutation colle avec une envie de changement géographique et une évolution de carrière, je fais d'une pierre deux coups en principe.

Link to comment
Share on other sites

L’hôtel de la musique, pour les locaux à louer à l'heure, il faut oublier... c'est chauffé que quand tu arrives et tout est rincé, batterie, amplis, sono... c'est du foutage de gueule.

Bulle de son a ouvert il y a peu, un ami y donne des cours. Apparemment c'est vraiment très bien et le gérant est un mec super.

http://www.bulledeson.com/

Pro répétition est pas mal aussi.

http://www.pro-repetition.com/

Les cabs basse sont des Hartke 4 x 10" et 8 x 10", ils ont des têtes Hartke et Ampeg.

Link to comment
Share on other sites

Le Jack Jack à Bron aussi, ça coûte vraiment pas cher et c'est clean!

Pro répét j'y suis pas allé depuis au moins 5 ou 6 ans mais les taros étaient hyper cher...

Sinon y'a la triperie, pas sûr qu'il y ait encore des places, mais prix sont quasi imbattables, et ça a plus de gueule que les studios de répé classiques ;)

Edited by floppybass
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les fi-filles !

Un obéiste lyonnais qui me propose d'essayer son CMD121P ou H (voire minimark &co) ?

Test possible de ton baffle 4 Ohm avec ma tête HD350 aussi au cas où...

(je fournis les chopes !)

A + !

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello les lyonnais, je joue avec mon groupe la semaine prochaine au Modern Art Café, 65 blvd de la croix rousse, vendredi 22 à 21h. C est gratos et on va tâcher de mettre le feu.

Si y a des Onlybassistes qui veulent venir, z êtes les bienvenus!

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A mon tour de faire la promo de mon concert :) RDV au ninkasi Gerland au Kafé mercredi prochain le 2 ! Je fais un concert avec mon groupe ArmaniaQ et toutes mes pédales.

Tout OBiste présent se verra offrir un demi de ma part ;) j'avoue c'est de la corruption

Je prends note, c'est pas gagné personnellement, on est en mode "répètes 2/3 fois par semaine" avec mon groupe en vue du studio, donc je peux pas te garantir ma présence, mais si je suis dispo je viens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...