Jump to content

Club Des Lyonnais


Pigno13

Recommended Posts

Il y a en général un bassday / an sur la région. Lorsque le printemps va approcher, il sera l'heure d'y penser, je ne me rappelle plus trop bien la date de celui de l'an dernier, mais que c'était bon !!!

Chez Kamiko il me semble, barbuc, rigolade, très très bon matos et gens sympas au programme ! :D

Link to comment
Share on other sites

Dis donc Mescalito, c'est quoi ton modèle de Bacchus ? Stevie G connais pô mais comme suis en quête d'une bonne JB, autant que j'me cultive un peu avant d'plonger dans l'larfeuille !

Ceci dit kes que j'traîne sur le sujet... toujours sur ma p'tite ibanez là... je zieutte attentivement les occaz qui émergent ces temps-ci !

Y'a pas longtemps y'avait une Fclef 4c sur Basschat, ben j'aurais du foncer j'crois bien ! Toujours à hésiter...(le larfeuille en question l'est pas bien épais ! ceci expliquant p'têt cela...)

Link to comment
Share on other sites

Pas assez de références persos sur Fender pour choisir un modèle... c'est la jungle ! Voilà pourquoi mettre mes paluches sur une MIJ RI 75, une G. Lee ou une bonne standard (si ça existe) pour comparer avant d'acheter ça m'dirait bien...

Si la G. Lee est plaisante, il y a régulièrement des occaz' sur la toile, même équipée du pré East, à des prix raisonnables... ça permettrait d'enquiller sur une 'tite soeur boutique par la suite !

Link to comment
Share on other sites

Je vend ma Mexicaine Standard (maple), de 2012. Franchement pour le tarot (500 euroboules) tu as une JB qui sonne vraiment bien et qui est un régal à jouer. Au pire tu lui colles un petit préamp au cul...

Je m'en sépare uniquement parce que comme l'a dit geomath, j'ai choppé une American Special en touche rosewood, et je préfère cette touche...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...