Jump to content

Ma Basse Par Pierre-Antoine Roiron


tonio

Recommended Posts

Putain la tuerie !

A la base, j'aime pas les têtes pointues, mais là, elle est parfaite. La table est superbe en noir, comme ça.

On sent bien le monstre de polyvalence là. :)

c'est amusant parce que c'est un peu le même genre de remarque que je me suis fait en voyant la tiennne, c'est pas le genre de basse que je me serais fait faire mais la tienne a un espèce de mojo qui me tient sous le charme ! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Moi ce sont les 3 micros qui me font bizarre...mais pour le reste c'est au top!!

Ca te choquerait peut-être moins si c'était des micros type JB parce que c'est vrai que les Big singles sont assez imposants pour des simples ...

Alors, récupérée ?

Non, pas encore ... Patience, patience ...

Link to comment
Share on other sites

Ca te choquerait peut-être moins si c'était des micros type JB parce que c'est vrai que les Big singles sont assez imposants pour des simples ...

Perso, ça fait partie de ce que je trouve génial sur cette basse, esthétiquement parlant : gros gros mojo ces 3 big single !

Link to comment
Share on other sites

Bon premières impressions: C'est une grosse tuerie !!!! L'ergonomie est simplement parfaite, le manche un vrai régal et les possibilités sonores semblent tendre vers l'infini ... Ceux qui ne seraient pas rebutés par faire quelques kilomètres pour la tester sont bien évidemment les bienvenus, je paye même l'apéro !

Je dois partir pour 2 jour là donc je ne vais pas la jouer mais je ne manquerai pas de vous donner des impressions plus détaillées très bientôt sur le son.

L'est content Tonio :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow::mf_prop:

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Elle est superbe en tout cas. Qualité au summum, et une config vraiment intéressante et peu banale niveau électronique ... ca sent le gros monstre niveau son :)

félicitations :drinks:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...