Jump to content

Un Projet De Tourné De Covers Parisiennes !


darkkimhari

Recommended Posts

Hey chère amis !

Je suis ici pour vous parler d'un pojet que j'ai lancé il y à quelques semaines maintenant.
Notre pays regorge de monuments ou de lieux sympa en tout genre, un véritable patrimoine aux quelles beaucoups de gens ne peuvent pas avoir accès (ne vivant pas en region parisienne ou carément pas en France).

Je fais des covers sur youtbe depuis environ 4 ans (il me semble) et j'en ai eu mare de faire un truc classique dans chambre et la m'est venu l'idée de ce projet.

Faire ce que j'aime, c'est à dire des covers, mais aussi faire découvrir le patrimoine qui m'entoure. La moitier (voir plus) du public de mes vidéo est etranger, je me suis dis qu'il serait donc intéressant en plus de faire des covers de leurs faire découvrir Paris !

Je me suis donc lancé dans une serie de cover devant les monuments de Paris (ou alentours, je vise Versailles et un chateau fort aussi en plus de tous les monuments de Paris pour l'instant !) ayant pour objectf la mise en ligne d'une vidéo toutes les deux semaines, actuellement on en est à deux videos postées

Devant la Tour Eiffel sur les Champs de Mars :





Devant la pyramide du Louvres :


http://www.youtube.com/watch?v=AZaCp87v0Z8




Edit du 14/08/12 : Ajout de la troisième video
Devant le chateau de Versailles (avec une musique plus douce)


"]http://www.youtube.com/watch?v=X53hXbfNDng
(Qualité de la vidéo un peu plus faible que d'hab, on a eu un petit soucis avec la camera hd..)


Edit du 21/08/2012 : Ajout de la Quatrième vidéo
Devant la Tour Japonaise et le Pavillon Chinois du domaine royal à Bruxelles, en Belgique !


http://www.youtube.com/watch?v=TrZ-tnc4udc




Edit du 31/08/2012 : Ajout de la cinquième video
Devant l'Atomium à Bruxelles, toujours en Belgique


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Tj4_8KOqKMs




Edit du 04/09/2012 : Ajout de la sixième video
Sur la Place de la Concorde