Jump to content

Un Projet De Tourné De Covers Parisiennes !


darkkimhari

Recommended Posts

Quant au titre je vois pas le soucis, un projet, de tourné (il n'y en à qu'une, peut être cela s'écrit "tournée" et non "tourné" je n'en étais pas sûre) "de covers" je vois pas le soucis non plus.

Libre à toi de ne pas lacher un simple messageà la c*n sans explication et de m'indiquer ou sont mes fautes que je corrigerai avec grand plaisir :victory:

Concernant les covers, c'est sans intérêt de mon point de vue, cherchant plutôt des indicateurs de jeu et des explications. Si les vidéos trouvent public pour les morceaux choisis et les lieux filmés, cela confirme que le concept vaut l'investissement.

Libre à moi de penser que tes fautes d'orthographe à répétition sont nuisibles. Je n'incarnerai donc pas le correcteur orthographique qui te permettrait de pallier ton manque évident d'effort sur ce point.

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Ha ? Je n'étais pas au courant, alors pas de trace de correcteur sur IE (sur ma version en tout cas, je crois que je ne suis pas à jour)

Mise à jour avec la 4ème videos, en Belgique cette fois.

The Beginning devant la Tour Japonaise et le Pavillon Chinois du domaine royal à Bruxelles

En éspérant que vous apprecierez :)

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Monuments parisien, region parisienne et monuments etrangers si l'occasion se présente, c'est noté dans la déscription de chaque vidéo :showoff:

Soit dit en passant je reviens sur Paris avec la Place de La Concorde, qui n'est pas en soit un monument mais qui regroupe l'Obelisk, ses deux fontaines, Le batiment de l'Assemblé Nationale, et pour finir la Tour Eiffel ainsi que l'Hôtel des Invalides au loin.

Et vu que les vidéos ont des plan de merde, comme souligné plus haut, vous pourrez retrouver en fin de vidéos des photos prises sur place qui montrent la beauté de ce qui entoure La Place.

Ce sera donc aujourd'hui, "Just" toujours de One Ok Rock, postée en avance, elle était prévue pour ce weekend mais j'ai appris que c'était aujourd'hui l'anniversaire du bassiste du groupe, j'en ai profité pour lui glisser un Happy B-day :icon_humm:

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hey merci pour le petit retour, en effet, pas d'utilité concrète en soit, je me fait plaisir dira t-on mais bon il y a tout de même un public !

Sinon petit aparté au projet, un guitariste canadien m'a contacté pour effectué une cover avec lui, l'idée était tout a fait sympa, on s'y est donc adonné, voila le résultat

One Ok Rock - Kemuri

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...