Jump to content

Votre Premier Album De Metal ..... Etc


MALKO93

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le premier que j'ai écouté c'est celui là:

cover.jpg

C'était bien barré pour l'époque. AU début je l'ai acheté plus pour la hype, genre "j'écoute des trucs super strange, je suis hyper mystique et ça fait rêver les filles" et puis ... J'ai acheté tous les autres et je reste encore aujourd'hui un gros fan de Suicidal Tendencies (à l'époque il n'y avait pas encore Trujillo).

Link to comment
Share on other sites

C'est con cette boucle de ceinture: après avoir tout tué Musclor est mort en faisant ses lacets. :goute:

:D :D :D

Je suis passé à côté du métal 80's : Trop guignolesque pour moi, le côté "poutre apparente, ceinture à cartouche & permanente" m'a laissé froid. Sans parler des slows tous pourris qui poussaient sur les albums des métalleux teutons, comme les furoncles sur la tronche des ados qui les écoutaient. Beurk.

En plus, c'était les babas du lycée qui écoutaient led Zep' : Comme je n'étais pas très raccord avec ce qu'ils représentaient, c'était juste pas possible...

Mais en écoutant "Paranoïd", j'ai vraiment vu la lumière. Et ACDC et Motorhead. Mais Black Sabbath, quelle claque à la première écoute! Et c'est toujours le cas à chaque écoute.

Link to comment
Share on other sites

:D :D :D

Je suis passé à côté du métal 80's : Trop guignolesque pour moi, le côté "poutre apparente, ceinture à cartouche & permanente" m'a laissé froid. Sans parler des slows tous pourris qui poussaient sur les albums des métalleux teutons, comme les furoncles sur la tronche des ados qui les écoutaient. Beurk.

En plus, c'était les babas du lycée qui écoutaient led Zep' : Comme je n'étais pas très raccord avec ce qu'ils représentaient, c'était juste pas possible...

Mais en écoutant "Paranoïd", j'ai vraiment vu la lumière. Et ACDC et Motorhead. Mais Black Sabbath, quelle claque à la première écoute! Et c'est toujours le cas à chaque écoute.

Idem, ceci dit motorhead n'est pas en reste façon poutre apparente ceinture à cartouche ...

Link to comment
Share on other sites

Dans la famille cousine du metal, pour moi, ça a été, et c'est encore Van Halen (Women and children first, Diver Down), ramené à la maison en 1982.

Eddie Van Halen ! :blush:

Bon ...!!!!! par rapport à ton premier message dans ce post, tu peux rester !!!! mais la prochaien fois tu sors :angry::bleh::lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Yep, mais côté brushing/mise en plis, y aurait à redire...

Et puis Motorhead, ça pue la sueur et la semence.

Pour les autres, tu avoueras qu'il y a quand même matière à rigoler

Nitro.jpg

yes alors la enormement ok avec toi +++++++++ ++++++ 111111111

Link to comment
Share on other sites

EVH est quand même un sacré zicos.

Y a qu'à écouter 1984 (version sans Jump), des plans grattes cultes !

ouai tres bon gratteux mais trop de soli , deja un solo ça commence à me filer la gerbe ........ bon aok j'ai mes tetes en gratteux,notamment leurs soli ...... mes oreilles surtout !!!!! :lollarge:

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Premiers trucs de hard rock / heavy metal ça devait être le Live 92 de Ac/DC ... Y'a eu très vite tout Metallica, Megadeth, Alice in Chains, Korn, Pantera, Nine Inch Nails, Dream Theater ... Tombé dedans en 1994 à peu près en gros ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...