Jump to content

Votre Premier Album De Metal ..... Etc


MALKO93

Recommended Posts

Mes parents étaient un peu bourrins, du coup depuis ma naissance, je me farcis du Motörhead, du punk, du skin, et, surtout du côté de ma mère, RATM, MM, Limp Bizkit... Des trucs gentils quoi.

De mon plein gré, j'ai acheté mon premier album de métal sur Internet en février, en précommande.

Intronaut-album-cover.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai jamais été métal, mais au début des 90's je m'y suis intéressé à cause de "Revenge" de KISS, dont j'entendis parler sur Arte et dans un magazine de bassiste (interview Gene Simmons), et puis un oncle avait une plaque de flipper KISS dans sa chambre, ça m'avait toujours intrigué... et de "Battle in the North" d'IMMORTAL, que j'ai trouvé en mediathèque, à la première seconde j'ai adoré, et j'ai un peu suivi ce qui se faisait en Black Metal du coup. Crieux : je n'aime pas forcément le Heavy mais j'ai été très vite séduit par le Black Metal.

Maintenant, ça m'a un peu passé, quand au "Metal" en général, Kiss et Immortal sont mes deux groupes préférés, les seuls que j'écoute en fait... (edit) : en y réfléchissant, l'un fait du Hard Rock et l'autre du Black Metal... :mf_fart: j'ai pas d'exemple précis Heavy Metal à vous mettre sous la dent.... si, j'aime bien Judas Priest et Anvil, c'est bon ?

Revenge_%2528Kiss_album%2529_cover.jpg

album-battles-in-the-north.jpg

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...