Jump to content

Leduc's Players: Topic Pour Vous


Skabass

Recommended Posts

oui c'est clair que le headless niveau confort de jeu c'est carrément une autre planète ! Mais voila comme tu dis Leduc c'est le top, et vu qu'il fait des instruments sans tète depuis Jésus Christ, ces instruments à tètes doivent être de qualité équivalente logiquement, ce Mr à enseigné à des luthiers donc bon si ces tètes ne sont pas équilibrées et qu'elles ne sont pas fabriquées pour éliminer les vibrations parasites ou vas le monde.

J'ai une Fender Custom classic 5 cordes j'ai du changer 2 fois la mécanique de la corde de Ré, car la vis de fixation de la mécanique à la tète se barrait à force des vibrations parasites qu'il y a dans les tètes et bien sur les mécaniques que j'ai sont très rares à trouver et c'est 40€ pour une mécanique en Alpax.... Instrument a 2 500 boules quoi ça se passe de commentaires... donc c'est vrai que à ce niveau la j'ai vraiment envi d'un changement; ca serait un argument en plus pour m'inciter à prendre une sans tète.

Edited by Andy
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Skabass, je me repete mais si tu laisses un jour partir une des deux 5 cordes, j'exige d'etre le premier au crenau...

:D

Pas de souci tu seras prévenu. Mais c'est pas prévu pour le moment :)

Je suis en train de voir... Si je lâche une Leduc ça sera certainement la Masterpiece 424...

À suivre...

Link to comment
Share on other sites

Ouais... moi!

Je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ma vieille beauté bleuté!

Désolé de vous dire aussi que si notre ami s'en sépare un jour... je serai le premier informé!

(Nan sans déc', Skabass, hein?)

:D

Pas de souci sauf que je ne la lâcherait JAMAIS :)

Cette MNV (celle là même) est mon graal depuis que j'ai commencé la basse en 94!

Après 18 ans d'attente, je vais au moins en profiter pour les 2 prochaines decenies :)

Link to comment
Share on other sites

Présent !!

Don't forget me ... Please !!!

:D
Pas de souci tu seras prévenu. Mais c'est pas prévu pour le moment :)

Je suis en train de voir... Si je lâche une Leduc ça sera certainement la Masterpiece 424...
À suivre...

Edited by Duchmoll
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous les amateurs de Leduc, j'ai bien envie de rentrer dans le club depuis un moment mais n'y connaissant rien sur la cote des Leduc, je voulais savoir si 3000€ pour une U bass 6 cordes vous semble être un bon prix.

Je trouve la basse magnifique, je sais que Leduc est assez cher, j'aurai probablement les moyens d'ici 2-3 semaines mais ça m'embêterait de raquer plus qu'il ne faut. J'ai contacté le vendeur pour avoir des informations car son annonce est quasiment vide à ce niveau pour une basse de ce calibre.

Voila voila, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...