Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Faut arrêter de raconter des bêtises, KS c'est pour les snobs Suisses qui te font croire qu'une Rolex à 30.000 balles est plus pratique que l'heure affichée en digital sur un iPhone à 500 balles et qui fait 500 autres trucs 

 

Allez, enjoy à slapper votre casserole lourde et déséquilibrée :spiteful:

Fodera > Toutes les basses au monde > Warwick > KS

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2023 à 10:14, ElieKh a dit :

Faut arrêter de raconter des bêtises, KS c'est pour les snobs Suisses qui te font croire qu'une Rolex à 30.000 balles est plus pratique que l'heure affichée en digital sur un iPhone à 500 balles et qui fait 500 autres trucs 

 

Allez, enjoy à slapper votre casserole lourde et déséquilibrée :spiteful:

Fodera > Toutes les basses au monde > Warwick > KS

<soutien entre Ju>

Faut se calmer sur les généralités, Rolex c'est une marque de prolo. Quitte à être snob, faut mettre la barre au bon niveau et laisser les Rolex aux français...

</ soutien entre Ju>

Sinon Ken Smith c'est bien confort mais ça m'a pas fait vibrer. Une des seules basses que j'ai revendues... Ah tiens Fodera aussi. Mais c'est un autre topic

Sans rancune et bisous !

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Le 12/03/2024 à 22:14, 4rchitec7 a dit :

Salut Greg,

il y a cette Feraud traîne depuis deux semaines
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2492989895.htm

Elle est a côté de chez moi celle ci. Je l'ai maté et remonté un peu son parcours sur le net. Le gars est trop gourmand a 5500€

Il y a Paul Dijk vendeur et acheteur de confiance qui lâche une Bsr4 BO a bon tarif ( enfin bon tarif... En rapport avec la côte actuelle quoi) sur Zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2270451

Edited by Sly83
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2024 à 12:37, totorbass a dit :

En plus une old body en bubinga ça doit être une enclume déséquilibrée.

Je ne suis pas expert de ces séries mais es-tu sûr que tout le corps est en bubinga ? de visu on dirait une table en bubinga figuré sur un corps en bois plus commun (acajou peut-être ?)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2024 à 14:17, Ari a dit :

Je ne suis pas expert de ces séries mais es-tu sûr que tout le corps est en bubinga ? de visu on dirait une table en bubinga figuré sur un corps en bois plus commun (acajou peut-être ?)

Ah oui, tu as tout à fait raison, j'ai juste regardé trop vite la photo et lu "en bubinga". Donc probablement déséquilibrée mais pas forcément si lourde.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...