Jump to content

Les Bonnes Basses 6 Cordes


Fianso

Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un corps menu, petit modèle pour une 6 avec un manche très fin et étroit :mf_lustslow:

NT mais aussi légère qu'une vissée :showoff:

J'ai un modèle avec piezo ce qui lui fait une palette sonore Très Très large :harp:

L'électro carvin est déjà au top (enfin c'est mon avis) mais avec un saupoudrage de piezo, on récupère un peu de brillance...

Je n'aime pas trop le piezo seul mais en complément...... cela permet de s'approcher d'une acoustique, ou de tout autre son.

J'avais eu l'occasion d'en essayer une mais elle m'était passée sous le nez (et je l'ai regrettée longtemps....) aussi lorsqu'une Carvin 6 a été mise en vente sur OB (c'est mon premier achat ici...), je n'ai pas hésité longtemps.....

Tapez : Carvin Icon et vous allez tout de suite tomber dessus

En plus, Carvin est une marque peu réputée et qui ne coûte pas un bras en occasion..... tout en étant de très bonne qualité.

Je ne suis pas prêt de la revendre !!

Si vous en voyez passer une, n'hésitez_pas !!

Link to comment
Share on other sites

Et à propos de la Musicman Bongo 6 (HS ou HH) (on se passera des goûts et couleurs de chacun concernant le faciès de la Bongo) ? Est ce une bonne basse 6 cordes ? Le discret John Myung n'utilise plus que ça maintenant, et ça lui va bien, mais dans la réalité ? Pour nous, simple bassiste ???

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...