Jump to content

Les Bonnes Basses 6 Cordes


Fianso

Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon en 6 cordes Jazz, tu as...

Low End, Atelier Z, etc... etc... Mayones en a fait quelques unes aussi, et je sais de source sûre que luthman peut aussi en faire si tu en veux... Sachant que normalement, tout luthier est potentiellement capable de t'en faire une.

Link to comment
Share on other sites

Non j'aime pas la Gecko. Je suis d'accord, les Jazz bass 6 cordes sont souvent laides, parce que ce ne sont pas de vrais Jazz bass sur le plan de la forme, ce sont des JB modifié. Même celle de Atelier Z est modifié en 6 cordes. Les LowEnd j'aime beaucoup. Je vais demander à warmoth s'il font des Jazz 6 sur commande... qui sait...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

On parle de Jazz 6 cordes et personne a parlé de F ? :huh:

Bon, ok, je suis pas une référence dans le haut de gamme, mais les F font partie de mes fantasmes depuis toujours, et si y a moyen de gratter du côté haut de gamme, ça rentre dans un budget :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ws6string8.jpg

ws6string7.jpg

ws6string3.jpg

ws6string1.jpg

La suite ici : http://www.classicandcoolguitars.co.uk/basses/warwickstevenson6string.htm

J'ai cherché sur le ouèbe, mais je n'ai trouvé que son mail au coco Luthier qui semble pourtant assez connu au moins dans son pays.

En tout cas sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...