Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Après, des mecs qui vendent du matos sans trop s'y connaitre ou s'en trop délirer sur les prix, ça existe encore :) Et puis, si la couleur plait à sebdul, c'est le principal.

Le mec vend aussi une JB mex à 300, intéressant là encore.

à Frantobass : si c'est une critique, je dirais que les Eq2 ont aussi leurs partisans, dont je suis ! Mais concernant un essai, toutafé d'accord avec toi

Link to comment
Share on other sites

Après, des mecs qui vendent du matos sans trop s'y connaitre ou s'en trop délirer sur les prix, ça existe encore :) Et puis, si la couleur plait à sebdul, c'est le principal.

Le mec vend aussi une JB mex à 300, intéressant là encore.

à Frantobass : si c'est une critique, je dirais que les Eq2 ont aussi leurs partisans, dont je suis ! Mais concernant un essai, toutafé d'accord avec toi

Ah nan, c'est pô une critique, juste un commentaire...

Musicman, ça envoie bien, y'a pas!

J'ai eu une stingray aussi, en eq3, je trouvais ça top!!!

Mais je n'ai rien contre l'eq2

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après c'est peut être de la pudeur par rapport au fait de brader l'instrument genre le mec qui veut faire profiter d'une bonne affaire mais modestement. Ça m'était arrivé ça, un gars qui vendait une jb us à 500 env..il savait exactement ce qu'il vendait.

Link to comment
Share on other sites

Whaaaat ??? LE truc qui fait que tu ne prends pas une basse, c'est la tronche de la tête ? La basse peut sonner de la mort, être carrément adaptée à ta façon de jouer et à ton(tes) style(s) de musique, peut-être même t'ouvrir de nouveaux horizons, bref être la basse parfaite pour toi... mais comme visuellement la tête a des rayures qui ne te reviennent pas, tu passes à côté ?

Moi pas comprend :dizzy:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour que je prenne un instrument faut que je le trouve joli, oui. Donc c'est totalement subjectif. Des basses j'en ai 7 en ce moment à la maison donc les critères sont de sélection pour rentrer dans le cheptel sont drastiques ! :wink:

De plus des instruments présentant les qualités que tu énonces, j'en ai quelques-un à la maison, avec le bonus "joli à mes yeux".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...