Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Merci pour le plan pour Trace Elliott. Je cherchais une tête de backup et pour m'amuser chez moi, ma Eden restant au local de répète... Pour 345€ la 600W sous 4Ohms, je pense pas prendre trop de risques. Si en plus le son est proche de la tête TE sur laquelle je jouais y'a un paquet d'année, ce sera juste parfait. :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'hésite aussi à gaser, mais j'ai des aprioris de la marque niveau signature sonore, sauf un pote qui joue un double tête Trace + 8x10 Trace aussi sur sa Tobias 6 cordes, le son est juste monstrueux, granuleux et ultra typé, mais pas métallique comme tout ce que j'entend de Trace d'habitude, je pense que sa basse y joue pour beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Mon banquier me dit banco pour mardi, j'espère qu'il en restera en stock...

Je sais pas encore si je pars sur le 1210 ou sur le 1215.

J'aime bien le compromis 2x10", et puis y'a toujours possibilité de rajouter un 15 au cul...

Mais je vais pas refaire le topic sur le sujet de savoir quel ampli prendre...

:mdrwave:

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

Cette serie Trace est monstrueuse.J'avais essayé un 1210 couplé à un 4x10 et le seul truc qui m'a freiné c'est le prix...mais bon,là on a à faire à de la bonne qualité.A noté,le dual Compressor est juste génial.

J'aurai bien acheté un 1210 mais je sent l'entourloupe...c'est quand même bizarre de déstocker du matos qu'on a pas ,alors j'ai shopé le 1215!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...