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Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

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vi, et les etouffoir (les vrais, les musicman) sont commandé.

D'ailleurs à ce propos, plutôt que d'aller vers valence chez un specialiste qui vous facture plus de 80€ des etouffoirs qui ne sont que des copies chinoises, faites le syeux doux à votre revendeur, j'en ai pour 55€...

concernant la SR, je me tâte avec un echange contre soit une thunderbird, soit une bonne PB...

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vi, et les etouffoir (les vrais, les musicman) sont commandé.

D'ailleurs à ce propos, plutôt que d'aller vers valence chez un specialiste qui vous facture plus de 80€ des etouffoirs qui ne sont que des copies chinoises, faites le syeux doux à votre revendeur, j'en ai pour 55€...

concernant la SR, je me tâte avec un echange contre soit une thunderbird, soit une bonne PB...

Roooo la T-Bird, avec sa touche ébène, comment c'est trop bon!!!

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pourquoi tu la vends si tôt? Elle ne te convient pas?.

Parce qu eca fait 8 ans que je suis Musicman, et que j'ai que des passives entrée de gamme ou presque, et qu'en fait, je trouve les cordes aigues pas assez presentes sur TOUTES les musicman que j'ai eu. Et je sais pas comment regler le probleme!

Mais bon, là, c'est encore que des plans sur la comète. Je me connais, je vais la vendre et le lendemain je vais etre en manque du son Stingray!

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Tu as eu des touches palissandre aussi? Sinon, il est vrai que c'est récurrent comme phénomène sur les SR. ça tient beaucoup au placement du micro, lié à l'électronique et au corps en frêne également. Je me demande dans quelle mesure leur truss spécifique n'y est pas aussi pour qqch.

Perso si ça me gêne je compense en ajoutant du low-mid à l'EQ et en baissant un peu les aigus sur la basse

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j'ai eu les deux, et mes bongos etaient bi micral. Don cle placement y est peut etre pour quelque chose, mais aussi leur préamp ainsi que leurs micros aussi.

Quand tu vois ma pauvre Hofner à 250€ fait tomber le papier peint (bon c'est une short scale aussi) . . .

Je pense que la juge d epaix sera ma PB une fois que je l'aurai cablee!

J'ai meme l'idee saugrenue ou pas, de lui mettre un second micro position manche, vu que j'ai le micro d'origine

Edited by Guest
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J'ai les deux: c'est différent. le son de la PB est plus charpenté, mais il y a d'autres possibilités avec la SR. Et en slap, ça peut être un avantage de ne pas avoir l'impression de prendre un coup de massue à chaque tiré. Aux doigts, ça ne me dérange pas plus que ça. De toute façon je risque de la passer en BEAD.

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Dites voir, c'est probablement pas ce qu'on appellerait une bonne affaire, mais c'est quoi cette chose ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=980167

J'ai un faible pour les headless, donc forcément, je m'interroge... (et peut-être que ça nécessiterait un topic)

évite celle-ci......

Si tu aime les headless, regarde plutôt chez Status, Schack, Leduc et consorts.

Edited by stat24
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gibson SG standard faded US , shortscale, pour les amateurs du genre, 460€ au Mans

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1014360570.htm?ca=17_s


encore une gibson sg bass, 530€, lacanau

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1014336269.htm?ca=17_s

:huh:


une autre shortscale, ibanez artb 100, 190€, sur Lille

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1014326102.htm?ca=17_s

...

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C'est tentant, à ce prix là...

Toujours été un peu frileux pour lâcher 1000 balles sans palucher le truc...

Mais sam'tente bien

Merci pour l'info :glare:

Edited by Papa1500
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