Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Mouais, c'est vrai que c'est pas du meilleur gout mais de là à en tirer des conclusions définitives sur la vacuité du genre humain, il y a un précipice que je n'aurais pas osé franchir

elle à l'air d'avoir des grosses cuisses ducoup, je passe mon tour sur cette pédale, ça m'a coupé l'envie !

Link to comment
Share on other sites

Mouais, c'est vrai que c'est pas du meilleur gout mais de là à en tirer des conclusions définitives sur la vacuité du genre humain, il y a un précipice que je n'aurais pas osé franchir

Ben non, justement, c'est marrant !

Une telle tirade dans un post "sérieux" d'un forum "sérieux" aurait été effectivement osée, mais dans un sujet prônant la sur-consommation dans un forum traitant d'un sujet pas si grave que ca (la basse), c'est très bien trouvé :)

Link to comment
Share on other sites

Ben non, justement, c'est marrant !

Une telle tirade dans un post "sérieux" d'un forum "sérieux" aurait été effectivement osée, mais dans un sujet prônant la sur-consommation dans un forum traitant d'un sujet pas si grave que ca (la basse), c'est très bien trouvé :)

On ne prône nullement la sur-consommation. 99% des posts c'est du recyclage ! Y'a pas plus biocolo que nous !

Quand à la basse c'est quand même plus grave que la guitare, ça descend même à 30 Hz !

En plus y'a pas plus sérieux que nous !

Bref t'as tout faux ;-)

recycle-logo-TM.gif

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Oui je trouve qu'elle a une sacrée gueule! Comme tu dis y a du taf, quand tu zoomes sur les photos de l'annonce tu te rends compte du soucis du détail, et j'aime beaucoup cette lampe emprisonnée dans le corps :) , un genre de James trussart custom destroy..

$_57.JPG
Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Elle pourrait presque bien m'intéresser.

Il y a quelqu'un dans ce secteur par hasard ? Proche d'Étampes apparemment.

Thanks T.F. ;-)

annonce desactivée...

Je réitère du coup, si par hasard il y a quelqu'un pas très loin ça pourrait bien m'intéresser... :)

Link to comment
Share on other sites

la côte c'est autre chose, je ne connais pas le prix de base de cette basse, mais dans un assemblage les pièces peuvent coûter chères selon les éléments que tu choisis (radius progressif, ébène, profil manche, cases, micros, bois pour lutherie, électronique..) tout ça fait varier le prix, sans compter la main d'oeuvre et le relicage, si relicage il y a.... après tout dépend de ce qu'on recherche, alors affaire ou pas, j'en sais rien, mais 1100 euros ne me semble pas excessif non plus...

Bref, tout ça pour dire que j'irais pas me jeter dessus non plus :mf_laughbounce2:

...mais je peux comprendre que certains soit séduit...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...