Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Pour avoir récupéré la spector de chez le luthier. Le changement de préamp l'a littéralement métamorphosée. Moi qui pensait la vendre, j'envisage désormais de vendre la Logabass 6...

et oui elle est juste a coté de chez moi, j'y pense de plus en plus à aller la voir de prés... je l'a remet en active et je vends les micros et électronique crel ça me fait une basse vraiment pas chère !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir récupéré la spector de chez le luthier. Le changement de préamp l'a littéralement métamorphosée. Moi qui pensait la vendre, j'envisage désormais de vendre la Logabass 6...

OBP-3 + EMG c'est bien ça ?

et oui elle est juste a coté de chez moi, j'y pense de plus en plus à aller la voir de prés... je l'a remet en active et je vends les micros et électronique crel ça me fait une basse vraiment pas chère !

Le Crel pourrait m'intéresser.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'intringue, et j'aime pas être intrigué... J'ai envoyé un message.

Wait and see!

Edit: en cherchant un peu, je trouve un topic sur g.com, datant de 2010, avec un texte d'annonce très très très très (très) similaire... Ca sent un peu le mugu je pense.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une réponse!

Bonjour,

Fender est toujours disponible.Je suis Londres, Angleterre de sorte que vous devra venir ici pour acheter, ou je peux organiser la livraison. Faites-moi savoir quelle option vous convient.

Didier.

:mdrwave:

Edit, je viens de lui renvoyer: Bonjour, je serai justement en déplacement à Londres la semaine prochaine. Où pourrons-nous nous rencontrer, je suis persuadé que nous pourrions discuter aimablement autour d'une bière, pour conclure cette aimable transaction?

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...