Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

tu sais pas quoi acheter ^^

le mien est bien dans son genre ; )

je plaisante kennedy

Vaut mieux ne pas être dans ma tête, c'est infernal, j'ai un budget confortable pour un stack, mais je ne suis pas décidé sur la marque ni sur la configuration...je change d'avis comme de chemise en ce moment !!

mais de tte façon je te tiens au courant lundi pour le MB que ce soit un oui ou un non

Link to comment
Share on other sites

Quelle misérable capacité avons nous de copier ce qu'il y a de plus vain et stupide chez nos semblables... pauvres abrutis.

Mouais, c'est vrai que c'est pas du meilleur gout mais de là à en tirer des conclusions définitives sur la vacuité du genre humain, il y a un précipice que je n'aurais pas osé franchir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais, c'est vrai que c'est pas du meilleur gout mais de là à en tirer des conclusions définitives sur la vacuité du genre humain, il y a un précipice que je n'aurais pas osé franchir

Tu as raison L'Oil, c'est vraiment de mauvais goût et c'est le degré ZÉRO du marketing, de l'intelligence, du respect de la personne humaine et de tout un tas de valeur que nous sommes, heureusement, très nombreux à partager et défendre...

Et c'est justement ça qui PEUT être drôle!

Mais si tu veux philosopher, ou mener une étude anthropologique, il y a plein de choses à en dire.

Enfin pas sur ce forum, ni sur ce topic!!!!

Alors, il y en a des bonnes affaires, ou bien??????

Edited by BASS13013
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...