Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est clair que c'est du foutage de gueule :D

Il aurait pu aussi vendre à 100 euros avec frais d'expedition à 600. Livraison obligatoire bien sur ha ha ha

Allez petit HS, ca me fait penser a un mec qui vendait un compresseur dbx des annee 80 a 1500 balles (la cote c'est 100). Je lui ai envoyé un petit message pour le dire que je bradais le mien a 350. :D il m'a dit "non", c'est pas malin :D

Link to comment
Share on other sites

non mais afficher la basse à 250 balles dans le prix de l'annonce, pour annoncer avec un humour lourd dans le texte de l'annonce qu'en fait c'est 700, je trouve que c'est se foutre de la gueule de l'acheteur potentiel.

oui bah c'est comme ceux qui mettent vends stack ampeg 350euros et puis en faite c'est le baffle 350e et la tête 800e... c'est pour générer du clic et du partage et ça marche...!

mais oui c'est chiant je suis d'accord

Link to comment
Share on other sites

oui bah c'est comme ceux qui mettent vends stack ampeg 350euros et puis en faite c'est le baffle 350e et la tête 800e... c'est pour générer du clic et du partage et ça marche...!

mais oui c'est chiant je suis d'accord

Pas si bien d'avoir trop de clics, lorsque je regarde les annonce zikinf ou je vois 3500 clics, je me demande pourquoi c est toujours pas vendu...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est justement ce que je me dis quand je vois mon annonce :mf_fart:

bah toi c'est différent c'est une basse au prix justifié mais élevé faut arriver à les sortir et puis c'est pas un modèle répandue faut tomber sur l'acheteur qui cherche CE modèle...j'ai mis 2 mois à vendre ma CS51.... !!!

bon personne n'a du markbass en bonnes affaires ???

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...